K3lix Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) a supprimer ! :) Modifié le 8 janvier 2012 par K3lix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Salut, toute ta configuration est très bien mais par contre le cylindre n'est pas terrible, ce serait dommage d'avoir une super configuration mais un kit qui ne soit pas super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 K3lix Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci, quel kit me conseille tu avec cette configuration ( fonte ) Sinon la bougie et le carburateur pas trop petit ? ( Si je me suis trompé de forum je m’excuse et déplacé .. :$ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Non je suppose que c'est du all day vu que tu veux de la fonte et 21mm c'est donc bien suffisant pour bien tourner en consommant pas trop si bien reglé :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Si tu veux vraiment de la fonte tu as le 80 Barikit qui vaudrait le coup car le top perf est assez "mou", personnellement je t'aurai un 70 Stage6 racing qui demande serait aussi fiable mais avec un entretien un peu plus régulier car avec le top perf tu devrais tourner autour des 105/110 mais difficilement plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 K3lix Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Oui ses pour tous les jours .. Et 110 max compteur voiture ? et bonne accélération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ca dépend de ta transmi aussi .. Le Top Noir c'est un bon kit pour tous les jours mais pas top si tu cherches des perfs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 K3lix Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Oki merci, combien je devrait faire ? ( la bougie ses bon ? ) J'ai pignon de 13 ou 14 ( je ses plus et la couronne je ses plus .. ) Pourrait tu me dire quoi prendre le mieux comme pignon et couronne ? Modifié le 25 décembre 2011 par racexl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 K3lix Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 celui ci et bon si je remplace le 70 top perf avec le reste de la configuration ? ( ses pour du all days donc tous les jours ) http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/cylindre-culasse-metrakit-70cc-fonte-derbi-euro2-ebe-ebs.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Il y a un forum nommé "configurations", c'est là que va ton sujet ! J'ai déplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 celui ci et bon si je remplace le 70 top perf avec le reste de la configuration ? ( ses pour du all days donc tous les jours ) http://www.maxiscoot...o2-ebe-ebs.html je sais pas si il est mieux que le top perf mais un pote l'a et il marche très bien et surtout très résistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 K3lix Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Oki merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MrJeef Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 si tu veux un meilleur cylindre fonte pour all dayz prend un 80 polini ! après la pipe maloss' est pas obligatoire et la clavette décalé non plus vu que tu prend un allumage a rotor interne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 K3lix Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci de ta réponse ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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K3lix
a supprimer ! :)
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