Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Configuration derbi enduro


Srogy
 Partager

Question

bonjour ! J’ai récemment acquis une derbi  enduro avec un kit 50 polini et je souhaite faire une configuration coupleuse pour faire de l’enduro, rien d’extrême mais je veux faire en sorte que la moto ne « braille » pas dans toute la forêt si vous voyez ce que je veux dire .. alors si vous avez des idee de configuration n’hésitez, je pense partir sur de la fonte, pour pouvoir tirer un peu plus dedans sans risque de casse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Nico24 a dit :

Bonjour!

Passe sur un 7occ.Quelle configuration actuellement mis à part ton 50 polini? Pot ? carburateur? Quel budget?

++V.

Actuellement j’ai tout d’origine sur la derbi à part le kit 50, pot d’origine débridée, carburateur de 16, c’est un vieux model avec les feu avant différant, je l’ai acheté à un amis pour 300€ en état de marche total( il étais déçu de la moto ) et donc je pense mettre 600€ euros dedans, mais sa comprendrai un nouvel fourche si possible.. car La Fourche d’origine est assez fine, pour de l’enduro je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je peux pas te dire pour la fourche mais niveau moteur,un kit 70cc,  un pot +galets et ressorts embrayage . Clapets carbone. Mousse baa.

Vilebrequin-roulements-joints spy .Un  carburateur si tu as déjà pas mal de km...

Tu monte les pièces toi même?

++V.

Modifié par Nico24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, Nico24 a dit :

Je peux pas te dire pour la fourche mais niveau moteur,un kit 70cc, un carburateur 17,5 mini, un pot +galets et ressorts embrayage . Clapets carbone.

vilebrequin-roulements-joints spy si tu as déjà pas mal de km...

Tu monte les pièces toi même?

++V.

Clapet sa sert a quoi ? J’ai jamais vraiment compris l’intérêt, elle a 22 000km 

Et non je demande à un garagiste de le faire, il m’a monter un kit sur le scooter sans problème 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En cas de casse, les clapets en carbone laisseront moins de trace que ceux en métal.

Petite configuration: Kit 70cc de base- Pot- Galets- Ressorts-Clapets.Gicleurs.Cdi et/ou clavette décalée.

Vilebrequin-spy-roulements si tu veux être super tranquille.Un carburateur+gros pour un meilleur fonctionnement serait pas un luxe.Et si il te reste des sous tu améliore cylindre et pot...ou p'tet voir du coté de la transmission...

++V.

 

 

Modifié par Nico24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour de toute façon pièces et main d'œuvre tu feras pas grand chose chez un pro. 

Comment sa ? Mes pièce je les prend sur internet et il me monte les piège à 40€ de l’heur, en général il traine pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...