Neil Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 (modifié) Salut, J'ai une aprilia sx 50 avec un pot yasuni passage bas, un filtre a aire cornet et un carburateur 19. Je vais lui achetez un kit 70 " KIT CYLINDRE 70CC AIRSAL FONTE DERBI EURO 3 " et un carburateur 21 " CARBURATEUR 21MM Dell'Orto PHBG ". J'aimerais savoir si le kit et le carburateur sont bien et si il faudrait que j'achete autre chose ? Merci d'avance Modifié le 24 octobre 2017 par Neil
0 Invité Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 Bonjour tes liens marché pas.
0 Invité Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 6 minutes, Paradiz a dit : Je vois aucun lien Barry Je t'assure qu'il y en avait Tu vois bien qu'il a modifié son message c'est écrit modifié par Neil. Et pour tes pièces ajoute des clapets carbonne et une clavette décaler. Tourne avec une boîte à air.
0 Paradiz Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Au mélange serais pas mieux ?
0 Invité Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Il y a 5 heures, Paradiz a dit : Au mélange serais pas mieux ? Oui dans le sens où le mélange sera bien homogène. Dans ce cas viré la pompe et la pignonerie à l'interieur du carter cela fera toujours ça de moins à entraîner au vilebrequin.
0 Neil Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Il y a 5 heures, Barry/Sheene a dit : Oui dans le sens où le mélange sera bien homogène. Dans ce cas viré la pompe et la pignonerie à l'interieur du carter cela fera toujours ça de moins à entraîner au vilebrequin. Merci
0 dada65 Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 salut , oui sa suffit amplement V
Question
Neil
Salut,
J'ai une aprilia sx 50 avec un pot yasuni passage bas, un filtre a aire cornet et un carburateur 19.
Je vais lui achetez un kit 70 " KIT CYLINDRE 70CC AIRSAL FONTE DERBI EURO 3 " et un carburateur 21 " CARBURATEUR 21MM Dell'Orto PHBG ".
J'aimerais savoir si le kit et le carburateur sont bien et si il faudrait que j'achete autre chose ?
Merci d'avance
Modifié par Neil8 réponses à cette question
Messages recommandés