Corbeau Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Salut, je voudrais savoir quoi changer après avoir changé la sortir d'échappement. Mon pro m'as conseillé de changer mon embrayage, est ce que c'est une bonne idée ? J'ai un pot ninja street cup v2. Merci :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Changer d'embayage juste pour un pot sur de l'origine ? ....... Go carburateur un peu plus gros :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 pot + carburateur + variateur voilà tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MrJeef Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 si ton scoot est d'après 2003 ton carburateur est déjà un 17.5 et mettre plus gros sur un scoot full origine + pot ne sert a rien ! au pire débride ton carburateur mais ne le change pas :) et l'embrayage ne te fera pas gagner énormément .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-69 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bah si t'as envi tu peux dans un kit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 En plus du variateur vous me conseillez quoi ? (Je vais en avoir un dans pas longtemps, mon oncle me l'offre pour noel ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Up, aidez moi s'il vous plaît :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 https://www.scooter-system.fr/dossiers/3-1-etapes-tuning-moteur-scooter.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nico06600 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Moi je te conseillerai un variateur ou bien un kit, et en variateur si tu reste d'origine tu a le malossi multivar qui peut être pas mal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 +1 met un multivar ça va très bien ;) et si ta un carburateur 12 met un 17.5 sinon reste avec celui que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nico06600 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Si il a un scooter récent il devrai avoir un 17.5 bridé en 12 a l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MrJeef Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 débride ton carburateur met un variateur, et un p'tit kit si tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ok merci, le variateur j'en ai un qui traine quelque part chez moi je vais le monter... Est ce qu'un embrayage apporte beaucoup de chose (je ne veux pas de kit pour l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) moi personnellement je n'ai pas changer mon embrayage juste les ressort (bleu) et le ressort de poussée (blanc) et j'ai qaqner 5km/h sans perdre d'accélération avec pot leovince zxr sur stalker après oui vérifie ton carburateur un ptit 17.5 c le top et le varia mais la je peux pas t'aider j'en est pas tester sur piaggio air par contre si tu change ton varia prend bien le temp de règler tes galet sa joue énormément de l'origine ;) moi pour info mes règlage son gicleur 64 sur carburateur origine et galet 5.5 Modifié le 27 décembre 2011 par nextrobb86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ok merci, finalement je négocie avec mes parent pour un kit 50 mais bon ca fout les boule mon cylindre est en rodage, j'ai serrer il y a pas longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Un variateur, ca apporte quoi exactement... Mon pro m'as dis ca vaut pas tellement le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Un variateur, ca apporte quoi exactement... Mon pro m'as dis ca vaut pas tellement le coup... sa te permet d'avoir une meilleur plage d'accélération mais sur origine tu gagne pas vraiment pour gagner en perf c'est un tout il faut changer pas mal de truc pour gagner beaucoup à la fin sans parler de préparation si ton scooter est pour rouler tous les jour laisse le tel quel un ptit pot un carburateur mais c tout après c'est un soucis permanent le kit si tu n'en prend pas soins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hawk Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Le variateur c'est vrai que sur origine tu gagne pas beaucoup mais après tu monte mieux , avec le Hi speed et mon pot j'ai une bonne allonge, ça monte vite dans les km/h. Mais si tu es en rodage evite de mettre un kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MrJeef Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 si tu prend un variateur met le multivar Grande plage (celui avec les gros galets !) sinon tu vas perdre au lieu de gagner ou un variateur MHR team ! et après kit 50 prend un en alu pas en fonte tu gagnera rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ok, merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Corbeau
Salut,
je voudrais savoir quoi changer après avoir changé la sortir d'échappement. Mon pro m'as conseillé de changer mon embrayage, est ce que c'est une bonne idée ? J'ai un pot ninja street cup v2.
Merci :love:
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