Question

 

bonjour à tous

je viens sur ce forum car j'ai un soucie avec mon scooter c'est un peugeot ludix 50cc. J'espère que vous pourrez m'apporter de bon conseil, car la je ne c'est plus Quoi Faire! 

voilà l'ampoule de mon phare avant ayant rendu l'âme. J'ai été avec un ami ,m'acheter une autre ampoule a un magasin spécialisé dans les pieces de scooter. Je change mon ampoule devant le magasin. Et au moment ou je veux repartir, je m'aperçois que je n'ai plus de clignotant. Hors mes clignotant fonctionnait très bien, juste avant que je change mon ampoule. Le vendeur du magasin, me dit que ça doit venir de mon régulateur de tension,donc je lui en achète un. Mon ami me le change. Et la Toujours pareil, j'ai même changer mon fusible. Mais rien n'y fait. Je ne voie pas du tout. D'ou cela peut provenir. Pouvez vous me donner votre avis, sur ce que ça peut être s'il vous plaît. Merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, si ce n'est ni le régulateur ni le fusible soit tu as un court-circuit quelque part soit ta centrale clignotants fait des sienne! Je remonte un booster actuellement et les clignotants ne marche pas, j'ai donc enlever la central clignotants et j'ai mis un shunt (petit fil électrique pour relier deux cosse entre elle) et la miracle quand j'actionne les clignotants il s'allume donc c'est la central. tu peux toujours tester comme sa déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant