Pasternak Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Enfin, apparemment la modification que tu as faite est bonne Eroan, l'abonnement ne s'annule plus pour moi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ok ok, merci pour l'info... je vais mener l'enquête :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Toujours un problème de pagination sur la DEM :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 bonjour, sa fesait longtemps mais a l'instant je viens de me faire désabonné d'un sujet :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 (modifié) la liste des "Sujets récemment créés" a droite n'aparais plus pour moi :| Modifié le 16 juin 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 (modifié) up , toujours le même problème aujourduit. c'est pas un triple post hein , il y a des jours entre chaque , je parle tout seul :D2 Modifié le 17 juin 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Tu as cliqué sur la petite croix qui apparaît sur la barre de titre quand tu passes dessus donc elle est masquée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 même en apuiyant , elle ne se déroule pas :| au debut je pensé pareille , puis en fait non c'est pas ça ^^ mais des fois elle réaparait quand j'actualise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Yop ! Je sais pas si c'est moi qui bug mais depuis quelques jours, je trouve le forum assez lent ? C'est comment chez vous ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Toujours un problème de pagination sur la DEM :/ up ^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Perso, le problème de la pagination m'apparaît assez souvent, c'est un détail, mais ce que ça peut être agaçant. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Up pour le problème de pagi, c'est devenu vraiment gonflant ! ^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Petit problème sur la DEM aussi, qui met minimum 15seconde à s'ouvrir après avoir cliqué dessus, assez chiant et d'autres membres ont le même problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Petit problème sur la DEM aussi, qui met minimum 15seconde à s'ouvrir après avoir cliqué dessus, assez chiant et d'autres membres ont le même problème ^^ +1, alors que les autres sujets s'ouvrent plus rapidement. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je crois que c'est à cause du nombre élevé de messages, je vais regarder ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Léger décalage entre la modif et la réalité: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Nouveau pb, dans le mur collectif, quand je clique sur afficher les messages postés, ça refuse de s'afficher : / De même que pour poster ce message j'ai dû le copier et le coller après être allé forcé d'aller sur la case noir ajouter une réponse en haut à droite, la réponse rapide refuse de s'ajouter. je clique ça fait rien ^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 C'est impossible de poster une réponse rapide, je suis obligé de passer par la case " ajouter une réponse " avec les fonction avancées _ _' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Bug de ton navigateur tout ça ! Pour l'affichage des tableaux je regarde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Bien sympa le thème par défaut du forum, je trouve que clair comme ça, ça va bien avec cette période d'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 C'est pas mal mais ça m'a choquer quand j'ai actualisé et vu le nouveau thème. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 il me semble qu'il est un petit virus un lien ce met automatiquement quand je poste , je ne sais pas si c'est lié a moi ou au forum voici le lien qui ce colle sur un mot aléatoire de mes réponses : http://www.localgiftspanel.com/fr/4/index1c.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 C'est un virus sur ton navigateur je pense. Grosse mise à jour faite à l'instant, merci de me signaler le moindre bug ou souci ! Et à l'inverse, les bugs à clôturer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 les notifs s'affiche en anglais pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 J'avais pareil cet aprém ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés