• 0
David Mazac

Problème commande MXS

Question

Bonjour/bonsoir j'ai un problème assez bizarre .. j'ai commandé hier sur MXS un kit 50 top perf et des joint , j'ai terminé la commande , et puis rien aucun msg de confirmation , aucun prélèvement sur PayPal ou sur mon compte pas de message de PayPal .. j'ai donc contacter le service commande et on m'a répondu que ma commande avez été envoyé et que je pouvais suivre mon colis grâce à un numéro, qui n'était pas dans le mail ..(un vide à la place) quelqu'un a déjà eu de problème ? Merci d'avance 

 

David mazac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 02/11/2017 à 20:03, David Mazac a dit :

Bonjour/bonsoir j'ai un problème assez bizarre .. j'ai commandé hier sur MXS un kit 50 top perf et des joint , j'ai terminé la commande , et puis rien aucun msg de confirmation , aucun prélèvement sur PayPal ou sur mon compte pas de message de PayPal .. j'ai donc contacter le service commande et on m'a répondu que ma commande avez été envoyé et que je pouvais suivre mon colis grâce à un numéro, qui n'était pas dans le mail ..(un vide à la place) quelqu'un a déjà eu de problème ? Merci d'avance 

 

David mazac

salut regarde dans tes email indésirable ou part fois il arrive que sa ce met dans les message brouillions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Le 2.11.2017 à 20:03, David Mazac a dit :

Bonjour/bonsoir j'ai un problème assez bizarre .. j'ai commandé hier sur MXS un kit 50 top perf et des joint , j'ai terminé la commande , et puis rien aucun msg de confirmation , aucun prélèvement sur PayPal ou sur mon compte pas de message de PayPal .. j'ai donc contacter le service commande et on m'a répondu que ma commande avez été envoyé et que je pouvais suivre mon colis grâce à un numéro, qui n'était pas dans le mail ..(un vide à la place) quelqu'un a déjà eu de problème ? Merci d'avance 

 

David mazac

Salut David,

Est-ce que ton message est toujours d'actualité?

Pour avoir une réponse plus rapide je t'invite à contacter directement notre service client ;)!

toutes les infos: http://www.maxiscoot.com/foire-aux-questions/donnees-des-contacts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant