• 0
David Mazac

Problème commande MXS

Question

Bonjour/bonsoir j'ai un problème assez bizarre .. j'ai commandé hier sur MXS un kit 50 top perf et des joint , j'ai terminé la commande , et puis rien aucun msg de confirmation , aucun prélèvement sur PayPal ou sur mon compte pas de message de PayPal .. j'ai donc contacter le service commande et on m'a répondu que ma commande avez été envoyé et que je pouvais suivre mon colis grâce à un numéro, qui n'était pas dans le mail ..(un vide à la place) quelqu'un a déjà eu de problème ? Merci d'avance 

 

David mazac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 02/11/2017 à 20:03, David Mazac a dit :

Bonjour/bonsoir j'ai un problème assez bizarre .. j'ai commandé hier sur MXS un kit 50 top perf et des joint , j'ai terminé la commande , et puis rien aucun msg de confirmation , aucun prélèvement sur PayPal ou sur mon compte pas de message de PayPal .. j'ai donc contacter le service commande et on m'a répondu que ma commande avez été envoyé et que je pouvais suivre mon colis grâce à un numéro, qui n'était pas dans le mail ..(un vide à la place) quelqu'un a déjà eu de problème ? Merci d'avance 

 

David mazac

salut regarde dans tes email indésirable ou part fois il arrive que sa ce met dans les message brouillions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Le 2.11.2017 à 20:03, David Mazac a dit :

Bonjour/bonsoir j'ai un problème assez bizarre .. j'ai commandé hier sur MXS un kit 50 top perf et des joint , j'ai terminé la commande , et puis rien aucun msg de confirmation , aucun prélèvement sur PayPal ou sur mon compte pas de message de PayPal .. j'ai donc contacter le service commande et on m'a répondu que ma commande avez été envoyé et que je pouvais suivre mon colis grâce à un numéro, qui n'était pas dans le mail ..(un vide à la place) quelqu'un a déjà eu de problème ? Merci d'avance 

 

David mazac

Salut David,

Est-ce que ton message est toujours d'actualité?

Pour avoir une réponse plus rapide je t'invite à contacter directement notre service client ;)!

toutes les infos: http://www.maxiscoot.com/foire-aux-questions/donnees-des-contacts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.