Grippsou Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Bonjour ! Voilà j'ai un problème je possède un scooter beta ark et il ne démarre plus sauf quand je met du déodorant dans la boîte à aire, j’ai également remarqué aussi, j'ai le carburateur plein dessence et dhuile, savez-vous vous comment réparer ou autre Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 salut ton essence et ton huile son a quel endroi du carburateur a tu tester de mettre de l'essence par le puis de bougie pour voir si sa démarre ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Grippsou Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 il y a 17 minutes, fred82000 a dit : salut ton essence et ton huile son a quel endroi du carburateur a tu tester de mettre de l'essence par le puis de bougie pour voir si sa démarre ou pas Tout d’abord merci de ta réponse ensuite, je my connais absolument pas en mecanique je sais juste quand j'ai démonter le scooter j'ai ramarquer qu'il y avait plein dhuile au niveau du trou qui relie carburateur/boîte à aire et il y a egalement du liquide dans la boîte, même en nettoyant tout propre cela reviens... et je perds énormément descence javais fait un plein avant qu’il me lâche et deux semaine après sans l’avoir utilisé jetais en dessous de la moitier du réservoir. Et non je nai pas essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 alors esaye sa mais bon je pense que si tu as un souci carburzteur sa démarrera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Bonjour le pointeau fuit kit de réparation à 10 euros bon coup de nettoyage et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grippsou Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 d'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 De rien tonton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés