Djo Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 ouais ok merci des fois même pour des petites commandes ça peut valoir le coup x) avec les prix en suisse :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Tu as test scooter attack pour voir? (moins chère que mxs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 (modifié) Tu as test scooter attack pour voir? (moins chère que mxs) ouais merci beaucoup et en + les frais d'envoi jusqu'en suisse s'élèvent juste à 12e sur ce site...trop bien :P ... :ouf: :ouf: :ouf: par contre aucune pièce de moto 50cc :/ Modifié le 30 janvier 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 (modifié) Le spitro est sur roues :D Avec un empattement un poil trop long mais on verra une fois les carénages montés. :rheuuu: [l'amortisseur est provisoire. ça sera un autre et il sera plus droit et j'enlèverai la réausse.] Si non les futurs carter qui vont partir en sablage demain normalement. Petite prépa pour l'overange. Modifié le 30 janvier 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Nikel tout ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 ses nickel tous sa serieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 (modifié) pourquoi empattement trop long ? parce que ton poids sera pas assez sur le roue arrière? Modifié le 30 janvier 2012 par Lagui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 il claque :o :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 ouais merci beaucoup et en + les frais d'envoi jusqu'en suisse s'élèvent juste à 12e sur ce site...trop bien :P ... :ouf: :ouf: :ouf: par contre aucune pièce de moto 50cc :/ J'ai pris quasiment tout dessus^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 merci les gars. Non au début je trouvais un peu long mais en voyant les photos je me dis que ça sera niquel avec le cylindre monté. Par contre c'est un peu la merde pour l'amortisseur car il m'en faudra un vraiment long parce que celui que j'avais avant, le noir passe pas... Donc j'hésite de déplacer le fixation de l'amortisseur plus vers l'arrière pour qu'il soie plus droit. Des avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 (modifié) il tant faut un de combien d'entraxe? Modifié le 30 janvier 2012 par Lagui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 un de stunt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 voilà j'ai mis l'amortisseur plus droit. Et j'ai remis l'ancien. Le noir fait ~280mm et l'autre 320 mais il est raide. De l'huile coule quand je le contracte... Je vais fixer la bobine et le cdi sur la barre que j'ai soudé. Après faut que je meule et mastique les soudures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Sa rend bien frenchment , vivement de voir la suite ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 c'est beaucoup mieux sans la rehausse plus qu'a changé l'amortisseur de 320mm qui est raide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 whaah nickel le taf bien joué mec sinon ça fait un peu mieux avec le noir mais dommage qu'il fuit :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Joli le spitro, bien l'empattement comme sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 beau travail =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Super travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci les gens :D :D whaah nickel le taf bien joué mec sinon ça fait un peu mieux avec le noir mais dommage qu'il fuit :/ Non t'as pas compris, le noir est niquel, c'est le gris qui fuit. ;) Si non: Cadre fini :) :) Vendredi un pote me sable le moteur. Après faut que je reçoive ma commande et je remonte le tout :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Vraiment trés bien propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Non t'as pas compris, le noir est niquel, c'est le gris qui fuit. ;) ah ok ^^ j'avais mal compris :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 P'tain passage en lc j'avais pas vue, vraiment bon travail sur cadre les pattes sont super, peint c'est terrible. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 nickel la peinture vivement qu'on voi sa tourner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés