Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spitro Illegal Street Racing [By R-O-N-I] NEW

R-O-N-I
 Partager

Messages recommandés

Alors si je récapitule:

Cylindre==> Pompe ==> Haut du radia==> bas du radia==> Culasse

Merci pour tes conseil je vais essayer de la remplir.

Et pour les autocollants, ouais obligé de représenter un peu le forum^^ :)

ah ça avance bien tout ça ! :bave:

et pour ta batterie, si elle est vraiment a sec elle ne va pas remarcher, il faut qu'il y ait de l'acide dedans et après tu remets de l'eau distillée (perso je prendrais celle d'un déshumidificateur d'air si tu as ça ça doit aussi marcher je pense enfin que l'on me corrige si ça ne marche pas^^)

pour le circuit de refroidissement je dirais que oui, l'eau froide arrive et refroidit le cylindre puis quand c'est chaud, ça remonte au radia pour que le liquide se refroidisse...a mon avis ce qu'à dit SHEITAN est juste...

Modifié par jo254

Merci les gars :D

Si non aujourd'hui j'ai branché ma durite qui va de la culasse au radia. Ca fais chier parce que j'ai pas assez de durite... Faudra que j'en recommande un bout.

Si non j'ai nettoyé un bon coup le carburateur. Et le scoot veut toujours pas démarrer... Quand je kick avec la main devant le carburateur j'ai casi pas d'essence sur la main donc je pense que il y a pas d'essence (ou en tout cas pas assez) qui arrive au carburateur. J'essayerai d'augmenter un peu le gicleur principale. On verra bien. J'ai monté aussi la bonne jante et changé les pignon de transmission (c'est à cause de ça que le roue arrière tournais mal. Maintenant c'est bon. il y a juste la cloche qui touche l'embrayage faudra que je mette une rondelle.

Bon si non une nouvelle de tite série de photo :ouf:

20120211133149.jpg

20120211133156.jpg

20120211133206.jpg

:love:

20120211133214.jpg

20120211133225.jpg

20120211133232.jpg

20120211175701.jpg

20120211175740.jpg

J'espère au moins que tu parle pas de la dernière photos... -_- :P

Ouais c'est celle à l'apprentis peintre qui bosse avec moi. Elle marche pas mal et un putain de bruit^^ (là il était en train de refaire son bas de caisse qu'il avait touché contre un trottoire ou je sais pas quoi.

Il a vraiment une pu*ain de gueule , le profil est vraiment nickel malgré l empattement de pick up qui m avais laissé dubitatif :P

En tout cas j approuve a 98% (les 2% restant sont pour le pot :s)

Merci :) Ouais ouais vivement le changement de pot! Je me suis fait un peu d'argent pour mon anni mais j'ai fait un autre achat...

Vraiment beau, tu vas te régaler! Par contre fini les wheels!

Pas grave, fini le stunt (fin du moins avec le spitro.) Maintenant c'est circuit. :D (j'essayerai de trouver un boost (ou rocket que je monterai pour le stunt avec l'ancien moteur^^

la 4eme photo :love:

Ouais net c'est mon fond d'écran :)

Non non tinquiete je parle pas de la dernière photo mdrr

ah ouf :lol:

trop beau !!!

par contre la fourche avant n'est-elle pas trop inclinée?

Mmmh non, j'pense que c'est un impression à cause du bas de caisse qui n'est pas monté...

Vraiment nickel tous sa :)

Merci :)

Si non aujourd'hui un nouvel ti achat :D

20120212204600.jpg

20120212204542.jpg

20120212203351.jpg

Manque plus qu'un nouveau casque et des gants.

Modifié par R-O-N-I