R-O-N-I Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 tseu il y a tout le monde qui fait gaffe a ma selle mdr Non, c'est pas les mêmes fixations et les charnières n'ont rien à voire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 simpa cette petit monture rouge , oh et la varia elle est comme neuve loool 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ouahh ça c'est collector! Le tour premier Spirit full origine! Il est relativement propre pour ses 20 ans :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 il a 20 ans o_O tseu alors oui, la varia est en bon état :P Non j'suis assez content il est en bon état appart qu'il démarre pas (mais bon c'est un détail :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 sympa le boost' Edit: il a neigé dans le carter varia ? :s :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Tu mets la mousse de selle sur le spitro au moins c'est nikel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je crois ouais, ça doit être l'hivers là dedan! ahahah :lol: J'saisi même pas ce que c'est, on dirait du sel... mais j'sais pas... :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Il a même certainement plus, il est sorti en 89! ;) c'est de l oxydation la poudre dans le carter je penses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Sympa et suis sur que le rouge bat le bleu. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 je kiff ton nouveau arrivant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshii (aKa JiJi ) Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 je suis et j'aime ces photo bien sympatique tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Merci les gars^^ Oui ça va me faire bien plaisir quand je pourrai rouler avec!! je vais peut-être le faire full noir mat mais bon ça restera à voire. Sympa et suis sur que le rouge bat le bleu. :siffle: Ouais le Spitro est un peu à la traine comparé au spirit... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ouais le Spitro est un peu à la traine comparé au spirit... :P Bah au moins et vu que t'a retirer le porte bagage sa la alléger de 30kg au moins! :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 surtout les clignotants qui font gagner du poids :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 bien le nouvaeu spirit jadore ta selle monoplace 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 La vache, l'état du bas-moteur, du booster rouge. En attendant, le booster rouge à les mêmes perfs que le Spitro noir, vu qu'ils ne démarrent pas tout deux. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 :huh: t'es pas un peu daltonien toi :huh: :P Ouais pas faux... mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregSC Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Trés joli, la couleur ressort trés bien sur le scoot ! Pour les coques elles sont super sobre, bon choix d'avoir garder la coque arrière d'origine et d'avoir moulé le feu ;) j'aime bien le style bleu et noir ça change des polissages! Joli bonne continuation :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 merci mec :D :D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 En même temps, vous imaginez un carrossier avec un scooter moche comme ça serait la honte ? :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 tu parle du rouge? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Bah, il est pas moche, juste vieux, non, j'ai pas très bien parlé, imagine, si tu avais un scooter Jacky tuning, mal foutu et fixé, alors que tu es carrossier, ça serait vraiment un gros fails. :P Mais ce n'est absolument pas le cas. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 aaahh^^ j'avais pas capté ahah :P Merci :D ^^ :P Pour pouvoir le monter faut que je trouver un maître cylidre, durite, étrier arrière et moyeux de roue... BOn j'ai vu qu'un gars que je connais vends des pièces pour aérox. on verra combien il m'en demande. SI non pour le pot (pour le spitro) je devrai normalement le recevoir demain. Le gars a reçu la thune et il l'as envoyé aujourd'hui. espérons qu'il sera là. :ouf: Le MHR Replica est normalement vendu. Et a un bon prix en + :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Bonne nouvelle. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 ouais c'est du malossi aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés