SHEITAN Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 niquel les sticker ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 à fond ouais! Faudra trouver une tite place pour en mettre (1 de chaque côtés) sur le boost. Genre sur le bas de caisse... Fin à voire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Sur ton front ouais , vu que tu roule sans casque :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Place les biens Roni, car sa peu faire très moche comme sa peu passe vraiment crème.. Sur le bas de caisse c'est pas une mauvaise idée ;) mais face avant ou coque arrière oublie hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Moi j'en mettrais pas je le laisserais tel quel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 (modifié) :huh: :huh: :rheuuu: :lol: MOI rouler sans casque o_O t'es fou toi jamais!! :P :ninja: Place les biens Roni, car sa peu faire très moche comme sa peu passe vraiment crème.. Sur le bas de caisse c'est pas une mauvaise idée ;) mais face avant ou coque arrière oublie hein! Ouais en plein milieu de la face avant :P On verra une fois le scoot remonté. J'suis pas trop fan des autocollants normalement mais là c'est pas n'impote lequel :P Modifié le 13 janvier 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Non pas fou , réaliste :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Thèrmomètre Stage6, câle Stage6, durite de refroidissement transparente et bougie commandés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 J'adore ton scoot, plus particulierement ton feu arrière. Ö Bonne continuation. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 j'adhére super le passage en LC ça va bien donné :D dit moi ou je peux en trouver des autocolant scooter system ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Good le passage en liquide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 j'adhére super le passage en LC ça va bien donné :D dit moi ou je peux en trouver des autocolant scooter system ?? Merci Ici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci ses sympa de ta part :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Tu a commander un casque aussi ? sa serai pas du luxe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 (modifié) J'adore ton scoot, plus particulierement ton feu arrière. Ö Bonne continuation. ;) Merci. Ouais faut que je pense à changer l'ampoule, elle va plus... hum ahahaha j'adhére super le passage en LC ça va bien donné :D dit moi ou je peux en trouver des autocolant scooter system ?? Merci Merci :) Good le passage en liquide ;) Ouais espéront que ça va marcher :) Et fort si possible ahah Ici: Voilà Tu a commander un casque aussi ? sa serai pas du luxe ;) Tu cherche la bagare toi non? :lol: :lol: J'ai un casque! C'est un tnt peut-être mais il est encore assez sympa!^^ Modifié le 14 janvier 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 http://www.facebook.com/photo.php?v=10150452092411719&set=vb.582326718&type=2&theater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Marche pas le lien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 ah ouais? j'pense que c'est que mes amis qui peuvent voire fais chier... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) Mon scoot dans l'état :P :P PS: je sais il y a du bordel mdr Modifié le 16 janvier 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 futur pattes tubulaire ou fer plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 a sa avance on s'en que ça va faire les patte de fixation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Tu ne manques pas de jante arrière :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 A noter l'aspirateur assorti au scoot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 futur pattes tubulaire ou fer plat Tubulaire ouais (30mm de diamètre) a sa avance on s'en que ça va faire les patte de fixation ^^ Hey oui^^ J'attends juste qu'un pote me prenne des tôles de 5mm d'épais pour faire 2 U pour les fixations moteurs. Tu ne manques pas de jante arrière :P J'en ai encore 2 de booster d'origine 10" et une d'aérox avant et une d'italjet dragster arrière :rheuuu: A noter l'aspirateur assorti au scoot :D ahahah non comment l'aspi :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Sa avance bien lâche vas , tu kit ton 70 stg 6 Min V^ :'( :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés