baroudeur 59 Posté(e) le 17 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 (modifié) bonjour,sur mon mbk nitro ma batterie se décharge a grande vitesses j'ai un allumage mvt rotor interne ces peut être sa qui pose problème ? Merci pour toutes les réponse. Modifié le 17 novembre 2017 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 17 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 salut après avoir corriger grosse fautes on arrive mieux a comprendre, fait un effort sur ton écriture j'ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique pour ton soucis plusieurs chose a savoir : ta batterie et neuve ou et vielle ? ton régulateur de tension peut être en cause ton fusible et bon ? il faut minimum un 7A mais un 10A serais mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 17 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Bonjour (Dada ta oublier des fautes encore ) Après vérification de ce qui a été dit verifie également si des accessoires peuvent faire des problèmes aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 17 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 salut alors je suis les copain mais vas rectifier une chose @dada65 le fusible ces un 7a si je dit pas de bétise donc il faut qu'il garde le même amperage pas plus haut sinon si cour jus plus de protection de la part du fusible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 17 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Le fusible dépend de l'amperage au mm2 du conducteur utiliser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Il y a 14 heures, fred82000 a dit : salut alors je suis les copain mais vas rectifier une chose @dada65 le fusible ces un 7a si je dit pas de bétise donc il faut qu'il garde le même amperage pas plus haut sinon si cour jus plus de protection de la part du fusible salut @fred82000 quand j'avais mon mvt du moins mes 2 mvt que j'avais sur le nitro et le next j'avais mis des 10A et pas eu de soucis et c'est mieux pour l'allumage et batterie le 7A n'était pas assez de mon coter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 @dada65 comment sa il ete pas assez tu avais quoi comme souci avec que j'ai toujours appris même mon père me le dit lui qui ete electricien que on change pas l'amperage du fusible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 http://delaunoy.chez.com/technique/cablage/cablage.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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baroudeur 59
bonjour,sur mon mbk nitro ma batterie se décharge a grande vitesses j'ai un allumage mvt rotor interne ces peut être sa qui pose problème ? Merci pour toutes les réponse.
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