Petru Posté(e) le 22 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 bonjour ma configuration variateur top galet 5,5 gramme Clapet Carbon voca pots yasuni z Carbu17,5 Dell orto Kit 50 fonte Stage6 street race resorr de poussez malossi jaune embrayage malossi fly clutch ressort dembrayage Blanc quand j'accélère il repond pas dèsuite il part comme une balle 3,4 seconde après arrive à 40kmh que je lâché tout pour ralentir quand je veux remettre les gaz pas de reprise et il accélère vers les 50 km/h comme une balle il a des trous quand je mets direct poigne dans l'angle il part comme une balle 5 seconde après il monte fort jusqu'à 40km après j'ai un trois et sa reprend à 50kmh on m'a dit que je devais règle mon carburateur ? Aidez moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 (modifié) salut a tu viré la bride dair de la boîte à air en galet tu et bien trop lourd des 5,5gr ces ce que tu as en origine la il te faut du 4,7 sa ira bien fait déjà tout sa et après reviens nous dire si il y a du mieux Modifié le 24 novembre 2017 par fred82000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés