RunnerSP94 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 oui je m'en doute, mais tu n 'as pas une idée? mon garage m avait dit que l 'embrayage n’était pas assez serré mais après l avoir resserrer il fait toujours ce bruit aiguë au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Non pas d'idée du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZipPo_NaKeD_06- Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) Pour revenir à tes réglages, je peux te suggérer les réglages d'un ami qui avait un Yasuni R sur zip, après c'est toi qui vois t'inquiète :) - Pot Yasuni R - Gicleur 65 - carburateur 17.5 - Galets 5G - Ressort de Poussé Top perf violet - Ressorts d'Embrayage oméga chromé Voilà, cylindre d'origine, et il marchait plutôt pas mal je trouve ! Certes, il doit y avoir beaucoup mieux, les autres propositions que les membres t'ont faite sont pas mal non plus. Modifié le 29 avril 2012 par -ZipPo_NaKeD_06- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Le 26/03/2012 à 11:39, Runner guizi gui a dit : ta juste le yasuni R ? enleve tes ressort rouge pour laisser ceux d origine car ton embrayage est d origine , après gicleur de 65 ou 68 comme tu veux les deux marche bien mais avec le 68 tu tournera mieux a haut régime et tes galets tu peux mettre du 5gr pour trouver le bon compromis pointe accélération ! avant j avais ca sur mon runner et je monter a 11000 tours/min et j avais une bonne accélération avec une bonne pointe euh!!! attend!! un truc me choque grave!!! oO' 11000tr/min tu dit???? Cylindre origine??? MDRRRRRR n'importequoi la parcontre! mec... moi mm kité 70cc Athéna Racing je touche les 11500tr/min et toi avec un dorigine tu touche 110000tr/min??? oO' mdrrrr même un petit kit DR 70cc touche a penne la bar des 10000/10500tr/min max.... --' celui qui touche touche (ou quii saute légèrement) les 11000tr/min c'est le Polini Corsa! Alors il y a 4 solutions, soi tes galets était trop, mais alors beaucoup trop légère et ton ressort pousser beaucoup trop dur, soi t'avait un petit kit 70cc minimum (mais que tu n’ose pas nous le dire) , soit t'a fait une erreurs de frappe et au lieu de mètre 10000 ta mit 11000tr/min soit.... c'est un gros mito! lol (je me laisse croire que c'était une erreur de frappe) nan mais srx... 11000tr/min d'origine!!! oO' faut le faire hein!!! moi le plus que j'ai pu faire avec mon NRG d'origine pot sito, c'était 9500/10000tr/min max avec une pointe de 95/100km/h compteur...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Le 27/03/2012 à 09:29, RunnerSP94 a dit : j'ai une autre question, quand j accélère j'ai un bruit aiguë qui apparaît, je crois que ça vient de mon embrayage, est ce que quelqu'un sait a quoi c'est du? tu parle peut-être de ta transmission.... t'a vérifier le niveau d'huile dans le carter Transmi? Ton scoot a combien kilomètre? si sa ce trouve il faut vidanger tous sa et remettre de l'huile neuve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner guizi gui Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Le 30/04/2012 à 09:43, samoinsa974 a dit : euh!!! attend!! un truc me choque grave!!! oO' 11000tr/min tu dit???? Cylindre origine??? MDRRRRRR n'importequoi la parcontre! mec... moi mm kité 70cc Athéna Racing je touche les 11500tr/min et toi avec un dorigine tu touche 110000tr/min??? oO' mdrrrr même un petit kit DR 70cc touche a penne la bar des 10000/10500tr/min max.... --' celui qui touche touche (ou quii saute légèrement) les 11000tr/min c'est le Polini Corsa! Alors il y a 4 solutions, soi tes galets était trop, mais alors beaucoup trop légère et ton ressort pousser beaucoup trop dur, soi t'avait un petit kit 70cc minimum (mais que tu n’ose pas nous le dire) , soit t'a fait une erreurs de frappe et au lieu de mètre 10000 ta mit 11000tr/min soit.... c'est un gros mito! lol (je me laisse croire que c'était une erreur de frappe) nan mais srx... 11000tr/min d'origine!!! oO' faut le faire hein!!! moi le plus que j'ai pu faire avec mon NRG d'origine pot sito, c'était 9500/10000tr/min max avec une pointe de 95/100km/h compteur...... ok je vais commencer par les bases j'ai fais aucunes fautes de frappes j'ai bien dit 11000 tr/min et je les depasse je suis en galets de 5gr avec ressort de poussée d origine et un pote en pot MHR replica d origine aussi touche la bare des 11000 tr/min , je ments pas , je ne suis pas kitter et mes ressorts sont d origines sauf les jaunes malossi en embrayages !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Le 30/04/2012 à 10:23, Runner guizi gui a dit : ok je vais commencer par les bases j'ai fais aucunes fautes de frappes j'ai bien dit 11000 tr/min et je les depasse je suis en galets de 5gr avec ressort de poussée d origine et un pote en pot MHR replica d origine aussi touche la bare des 11000 tr/min , je ments pas , je ne suis pas kitter et mes ressorts sont d origines sauf les jaunes malossi en embrayages !! Et bah!! oO' et euh... tu peux nous faire une petite vidéo?? ça m'a l'aire pas mal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZipPo_NaKeD_06- Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) Runner guizi gui, tu as quoi comme pot s'il te plaît ? Parce que ta configuration m'interèsse, d'autant plus que j'ai du mal à régler mon zip. Merci ! Modifié le 30 avril 2012 par -ZipPo_NaKeD_06- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner guizi gui Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 pot yasuni R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZipPo_NaKeD_06- Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 D'accord, merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Le 30/04/2012 à 13:49, Runner guizi gui a dit : pot yasuni R Tu nous fait une petit vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZipPo_NaKeD_06- Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Le 30/04/2012 à 13:49, Runner guizi gui a dit : pot yasuni R Le 30/04/2012 à 14:11, samoinsa974 a dit : Tu nous fait une petit vidéo? +1 :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner guizi gui Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 la fleme mais je sais que j y suis a 11000tr/min ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Le 30/04/2012 à 17:35, Runner guizi gui a dit : la fleme mais je sais que j y suis a 11000tr/min ! aller!!! =) s'il te plais!!! :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner guizi gui Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 faut que je me chauffe mais je te jure que je touches la bar des 11000tr/min !! mon scoot prends beaucoup de tours et je prends 96-98 sur plat ! donc je me plaint pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Une vidéo!! Une vidéoooooo! =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Le 30/04/2012 à 18:41, Runner guizi gui a dit : faut que je me chauffe mais je te jure que je touches la bar des 11000tr/min !! mon scoot prends beaucoup de tours et je prends 96-98 sur plat ! donc je me plaint pas trop Tu te plaint pas mais tu passe ton temps à faire des topics sur ton yasuni r et poser toujours les mêmes questions et même t'énervé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner guizi gui Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 je m enerve pas, et le principe d un forum et de poser des queestions quand on a un problème et quand le problème ne se regle pas oui je fais des topics pour pouvoir le régler car ce qu on me dit après avoir essayer ca ne marche toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Moi j’attends toujours sa vidéo! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Le 03/05/2012 à 14:38, Runner guizi gui a dit : je m enerve pas, et le principe d un forum et de poser des queestions quand on a un problème et quand le problème ne se regle pas oui je fais des topics pour pouvoir le régler car ce qu on me dit après avoir essayer ca ne marche toujours pas. tu vas pas m'apprendre le principe d'un forum tu sait, mais l'expérience personelle c'est bien aussi et ne compte pas toujours sur les autres, tu veux faire de la mécanique, débrouille toi un peu, on est tous passer par là et avoir tout facilement c'est pas non plus interessant. Stop à l'assistanat à un moment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 ah Runner94 qui fait de la moral!! Jamais encore vue celle la! :P par-contre +1 avec ton histoire d'expérience personnelle!! Non +2 même! :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner guizi gui Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Le 03/05/2012 à 19:47, Runner94 a dit : tu vas pas m'apprendre le principe d'un forum tu sait, mais l'expérience personelle c'est bien aussi et ne compte pas toujours sur les autres, tu veux faire de la mécanique, débrouille toi un peu, on est tous passer par là et avoir tout facilement c'est pas non plus interessant. Stop à l'assistanat à un moment qui te parle de vouloir faire de la mecanique tout seul , un forum proprement dit c'est de poser des questions quand on est pas sur et pas de faire la "morale" aux autres, bah... si tu veux pas répondre reponds plus qu est ce tu veux que je te dise à part ca ?? avoir tout facilement ? non c'est pas mon but mais avoir des renseignements, des idees sur les pièces tester par comme tu le dit par ton expérience personnelle oui c'est ce que je recherche ! et c'est pas demain que je vais arrêter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Oui je suis d'accord pour poser des questions mais defois tu pose 6 fois la même question et fais des doublons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RunnerSP94 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Rebonjour, j'ai essayer de nombreux réglages et la je me suis arrêté a gicleur 65 galets 4,3gr et j'ai mis l'embrayage storck contrôle Stage6 avec les ressorts blanc. je prend les 100 sur le plat mais mon accèl n'est pas super.. je ne sais plus quoi faire pour l’améliorer ? quels réglages faire? Quelqu'un sait ce que je devrais faire pour l'améliorer? même si je dois perdre un peu de pointe ca me dérange pas ! Merci des votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés