Sow Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Bonjour j'ai commandé un scooter jiajue fusion 50 cc et il n y. A pas de rétroviseur es que ça va me poser des problèmes ? à l’instant, Sow a dit : Bonjour j'ai commandé un scooter jiajue fusion 50 cc et il n y. A pas de rétroviseur es que ça va me poser des problèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Bonjour déjà on lis tout le temps "photo non contractuelle " ou suggestions de présentation. Donc la photo n'à pas valeur de contract en gros le rétro n'est pas présenté mais il est obligatoire donc si jamais il est pas avec tu devra en installer un car tu sera verbalisable et c'est surtout pénalisant pour la conduite. Je préfère en avoir deux pour les changements de file ou rabattement lors d'un dépassement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sow Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Merci d avoir répondu j'ai finalement vu qu'ils sont livrés avec du coup j'ai une autre question es que ça met du temps à faire une carte grise et une plaque d immatriculation es que je peux rouler avec un papier provisoire sans plaque d immatriculation??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 il y a 2 minutes, Sow a dit : Merci d avoir répondu j'ai finalement vu qu'ils sont livrés avec du coup j'ai une autre question es que ça met du temps à faire une carte grise et une plaque d immatriculation es que je peux rouler avec un papier provisoire sans plaque d immatriculation??? J'en ai pas fait récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 27 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 salut sa prend pas trop de temps à faire la cg et il te donne un papier pour que tu puisse justement circuler avec ton scoot librement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Sow
Bonjour j'ai commandé un scooter jiajue fusion 50 cc et il n y. A pas de rétroviseur es que ça va me poser des problèmes ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés