Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Roue se bloque en roulant


Razer67
 Partager

Question

Salut a tous,

Un pot a moi a une derbi et il a changer de cylindre depuis peut pour un 80 barikit en fonte, il a fini son rodage ce week end, il m'a raconter que sa roue sarrière s'était bloquée 2 fois, une fois au rodage et une fois hors rodage.

Je lui est demandé plus de détail il ma dit quand je roulait la roue arrière s'est bloquée,(le moteur c'est éteint) j'ai tenu l'embrayage j'ai laisser rouler quelques metres puis j'ai relâcher l'embrayge et le moteur s'est ralumé et sa roulait de nouveau.

De plus il l'a donné une seule fois et elle ne dépasse pas 90kmh bizarre pour un kit 80, depuis il ne la donne plus et roule tranquille.

D'ou cela peut il venir? merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui on il y a pensé avec mon pote mais bon le cylindre est tout neuf, il a apeine finit son rodage donc je ne pense pas vraiment que ça peut être sa mais bon, sinon sa pourrait venire au niveau de l'embrayage qu'il il y a quelque chose qui bloque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je sais bien :) je lui avait aussi dit démonte ton cylindre, et la je viens de lui envoyer un message et il n'a fait aucun réglage carburateur avant de monté sont kit car il partait du principe que le carburateur est bien régler car il y avait un 80 barikit mais alu avant, donc je pense qu'on a trouvé le problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t'es pas spécialement obligé de changer t'es réglages carburateur lors d'un changement de cylindre même si tu passes de 50 à 70 ou l'inverse, le carburateur lui se charge seulement d'envoyer 1gr d'essence dans 6gr d'air! Ensuite le remplissage du kit se fait tout seul suivant son cylindré après un rodage doit se faire toujours un peu plus riche de 4 à 5 points, donc qu'il déculasse ça ne coute rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai enfin je pense serieusement a de petite amorce s'i la pu repartir direct après ça doit être ratrapable enfin il devrait remettre l'origine parce que quand on a si peut de connaisance faut pas kitter serieux c'est a cause de sa que l'on dit que kitter=problème c'est a cause du mecano ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci pour vos réponse, je pense que ce week end je vais démonter avec lui pour voir ce qui se passe. Sinon oui c'est un "mécano" (encore faut le dire vite) du dimanche, il en est a sa 4eme mob en un peu plus de 2 ans las autre sont mortes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...