franskey Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 (modifié) salut voilà mon yamaha BW's de 2002 Modifié le 9 décembre 2017 par franskey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franskey Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 (modifié) salut et voilà avec le kit deco rockstar et vous vous en pensait quoi ??? Modifié le 9 décembre 2017 par franskey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Bonjour j'en pense que tu vas vite rajouter des Bonjour à tes post 4 messages aucune politesse fait vite j'ai la gâchette sensible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franskey Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 BONJOUR sur 2 post oui j'ai oublie de dire bonjour désole!! pas la peine de le prendre comme sa il y a des façons plus sympathique de le dire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Oulala sa m'apprendra à être prévenant. (a l'avenir j'avertirai directement) Je vais reformuler Bonjour aurais tu l'amabilité d'être respectueux envers les membres qui te lisent s'il te plaît. Je me permet de te laisser un peu de lecture Bonne lecture à toi. Quand au scooter puisque c'est le sujet Il est banal un booster noir avec un guidon naked et une planche d'autocollants rock star. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 (modifié) Bonjour, Je le trouve plus joli sans autoc, surtout pour des autoc orange qui référence à gta, comme dirait Christina avec son accent: "Ma! ça va pas dou tout! tout mélange le noir le orange et le blanc! ça va pas dou tout!" Et la plaque qui cache le moteur, ça coute mais ça fait plus propre! PS: OH j'avais pas vu au premier coup d'oeil mais la trappe d'aeration de l'allumage ça se met dans l'autre sens pour que l'air frais soit forcé à rentrer dans la partie allumage et non l'inverse, tu risque la surchauffe électrique comme ça Modifié le 10 décembre 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 franchement c'est pas fameux,entre la potence du premier slider naked qui ne va pas du tout avec le look du booster(écart trop large et guidon harley),le rétro qui ne va avec aucune pièce (tout comme le capot de maitre cylindre),le pot repeint en gris haute température ca fait crade,un coup de noir haute passerai bien mieux les réflecteurs sur la fourche(berk)les jantes de 10(pareil) Non,ce scoot n a rien de fascinant,pour moi c'est un vieux modèle 96 (à 400€ sur le bon coin )ressorti d un garage avec 2/3 cokes neuves (optique,selle,face avant et arrière).va dans la rubrique projet et regarde les boosters qui y sont présenté,tu verras de quoi t inspirè un peu Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franskey Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 salut!! merci de votre franchise pour tout vous dire le les acheter comme sa!! j'ai rajouter le pot!! je ve en faire un configuration 70cc l!! Le 10/12/2017 à 09:38, donkishock a dit : PS: OH j'avais pas vu au premier coup d'oeil mais la trappe d'aeration de l'allumage ça se met dans l'autre sens pour que l'air frais soit forcé à rentrer dans la partie allumage et non l'inverse, tu risque la surchauffe électrique comme ça oui mais il ne se mais pas dans l'autre sans je t'envois des photos demain pour que tu vois sa MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 (modifié) Il y a 7 heures, franskey a dit : salut!! merci de votre franchise pour tout vous dire le les acheter comme sa!! j'ai rajouter le pot!! je ve en faire un configuration 70cc l!! oui mais il ne se mais pas dans l'autre sans je t'envois des photos demain pour que tu vois sa MERCI https://www.scooter-system.fr/galeries/Rocket37-tuning.html regarde ce que j'appelle dans l'autre sens ou là https://www.scooter-system.fr/galeries/Rocket57-tuning.html Modifié le 14 décembre 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 pour mettre la sur ecope dans le bon sens il faut couper le spoiler inférieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 (modifié) content que tu n ai pas mal pris ce qu on t a dit,t as une base vilaine,a toi de nous faire un joli scoot Modifié le 14 décembre 2017 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 (modifié) il y a 29 minutes, jeff lee a dit : content que tu n ai pas mal pris ce qu on t a dit,t as une base vilaine,a toi de nous faire un joli scoot Bonjour Quoi tu as des remords toi ! Il y a donc une conscience sous cette carapace.. Tu te ramolli ! Modifié le 14 décembre 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 (modifié) il y a une heure, jeff lee a dit : content que tu n ai pas mal pris ce qu on t a dit non,pas de remorts,ce n était pas une insulte mais mon simple avis,certains ont du mal avec ca,des que tu n aimes pas leur véhicule ils prennent ca pour une insultes,la ce n est pas le cas et c'est tant mieux Modifié le 14 décembre 2017 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 C'est comme dire à une mère que son enfant est pas beau sa reste délicat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 ouverture d esprit,comme je le dit toujours si une de mes machine ne plait pas a quelqu un,je repond simplement c'est pas grave,moi ca me plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 La beauté c'est subjectif et est soumis à des appréciations qui reste personnel d'ailleurs l'unanimité n'est pas courante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 si,chez les faibles d esprit et les gens faiblement testiculés et les marseillais a ibiza!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Le 14/12/2017 à 17:50, Barry/Sheene a dit : C'est comme dire à une mère que son enfant est pas beau sa reste délicat. Le 14/12/2017 à 18:40, jeff lee a dit : si,chez les faibles d esprit et les gens faiblement testiculés et les marseillais a ibiza!!! Mouhahahaha! Bon qu'une mère se vexe c'est normal, elle en a un peu chier pour le sortir, si on lui dit en plus que ça servait à rien Mais un objet comme un scoot ( le plus vendu au monde)avec des déco tirées à des milliers d'exemplaires, y a pas de raison de se vexer, j'en connais que ça blesse si tu leur dit qu'une jupe ne leur va pas...Perso je ne comprends pas trop ce concept! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés