Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème à chaud


bylkaa93
 Partager

Question

bonjour, voilà j'ai un neo's de 2009 avec 13000 km au compteur débrider avec un pot sito+, voilà depuis deux jour mon scooter perd en puissance a chaud dernière revision a 8355km( bouggie et courroie). j'aurai besoin de votre aide pour savoir que faut il que je fasse en sachant que j'ai perdu que de l'accleration la pointe reste la même a peu près . j'ai changer d'huile aussi peut être que avant il roulez a l'ipone maintenant a la motul a 20€ le litre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il parle du ressort de poussée, il doit être un peu fatigué donc quand il est chaut il est capricieux et te fait perdre de la patate, sinon si tu es full origine tu n'a absolument pas besoin de mettre de l'huile a 20e le litre, même moi étant en 70 je prend de la castrol 100 sunthétique a 9e le litre, un pot a un spirit full origine juste un pot il a 15000 km n'a jamais du changer de piston,segment ou autre, et roule avec de l'huile semi-synthétique marque auchan et n'a jamais eu de problème.

Ps le ressort de poussée coute moins de 10e et 10.50e pour un malossi chez mon pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et vous penser que ça peut être sa une fois en haut régime y repond bien (un peu moins qu'avant) merci de me répondre en mécanique je me débrouille met la j'était bloquer je vais quand même changer mon segment et mon scooter a un bruit un peu plus sourd qu'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mes les ressort full blanc MALOSSI régle bien tes galet avec des réglable test de 5 a 5.5 gr

une fois le bon poids tu achete d autre galet du bon poids est voilà ta variation est régler

ensuite si ton scoot a jamais une ségmentation faite récament tu peux la faire aussi ca peu pas faire de mal

regarde en même temps le piston voir dans quel etat il est car normalement on le change tous les 10.000 km est ségment a 5000 km je croit en changeant tous les joint moteur il devrait tourner comme une horloge :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Up à tous , j'ai changer mon ressort de poussée blanc galet de 5gr et j'ai gagner un accélération légèrement mais depuis hier après midi j'ai perdu de la pointe et le scooter a vraiment du mal à se lancer avec un bruit grave . Mon kick remonte l'allumage pas de souci mais il y a plus de 1 semaine une vis en plastique est tomber dans le réservoir . Mon pro ma dit c pas grave il sont faite pour résister à la chaleur donc d'après lui elle flottera mais ne causera aucun souci . J'attend de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non aucun souci pour la vis des que ton réservoir est vide tu le démonte tu le retourne est elle tombera ;)

ensuite pour ta variation ton pousser blanc c'est bien en embrayage tu as quoi ?

sert toi de ca pour ta variation http://www.scooter-s...e-la-variation/

ton carburateur est bien régler ta bougie est comment après une pointe ?

elle doit être comme ca normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Up voilà aujourd'hui quand je l'allume y fais un crak après plusieurs coup de starter ( avant sa j'ai mis 10 coup de kick avant de mettre le contact) et il ne reste pas allumer il s'eteint après 2-3 minutes avec se même bruit de crak , j'ai trouver de l'huile dans la boîte à air g besoin d'aide je suis vraiment perdu sur cette panne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

up, voilà nettoyage du carburateur faite re-réglage de mon carburateur bougie rouge brique, je rappel les symptome le scooter monte dans les tours sans problème mais poignée à fond a du mal a avancer le scooter a un peu de mal a sallumer le matin quand il couche dehort ( je kick avant de mettre le contact) il a perdu un peu de pointe on dirait que le scooter patine il ne fume pas noir, je me suis dit que se serait eut être les galets qui sont usée, et/ou la courroi, par contre le scooter a un peu plus de perf a froid aller aider-moi :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un Stunt 2012 qui a même pas 2mois je suis toujours bridé, en rodage même pas 850km et j'ai le même problème ! Juste pour vous dire que je pense pas que sa vienne d'un mauvais réglage ou des pièces qui sont fatigué.. Perso j'ai toujours pas trouvé le problème mais j'ai la révision des 1000km bientôt et je suis toujours en garantie alors je passerai le scoot a mon pro et il me dira bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...