Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Avis sur changement pot et galet


Nara
 Partager

Question

Bonjour , 

J'aimerai avoir quelques avis sur un kisbee 2T que je compte modifier pour l'été prochain ^^

Pour l'instant , seul le variateur à été débridé et je tape des pointes sur plat à environ 65 environ et 75 dans les très beaux jours. Noël arrivant je voudrais m'acheter un nouveau pot + changement de galet et éventuellement réglage carburateur (je vais y revenir) 

 

Déjà pour le pot j'hésite entre le Yasuni Z , le bidalot S1 racing et le  S3 racing , je vais également changer mes galets pour des plus légers et j'en viens au carburateur. 

 

Je souhaite le changer pour plusieurs raison.. 

- Déjà parce que le carburateur d'origine est  de très basse qualité (Le kisbee étant fabriqué en Chine) 

- De plus parce que mon scooter PUE l'essence depuis un certain temps et je ne sais pas pourquoi 

- Et enfin parce que j'ai une autonomie dégeulasse 

Fin bref , je prends un carburateur de combien ? 

 

Voilà je savais pas trop ou poser les questions étant donné que je touche à plusieurs chose j'espère pas avoir posé dans la mauvaise section merci d'avance :cool:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Pour le pot je connais pas ceux que tu cite mais un conti Chr v3 ferai bien l'affaire surtout sur un scoot qui restera proche de l'origine. 

Ce pot tu devra le débrider pour en tirer les performances ensuite se posera la question de la pompe à air qui est relié au pot d'origine voilà la réponse 

 

Pour ton carburateur qui sent trop l'essence un simple kit de réparation à une dizaine d'euros pourrait régler le problème. 

Un 17.5 serait bien mais tu en a peut être déjà un. 

Attend d'autres avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Pour le pot je connais pas ceux que tu cite mais un conti Chr v3 ferai bien l'affaire surtout sur un scoot qui restera proche de l'origine. 

Ce pot tu devra le débrider pour en tirer les performances ensuite se posera la question de la pompe à air qui est relié au pot d'origine voilà la réponse 

 

Pour ton carburateur qui sent trop l'essence un simple kit de réparation à une dizaine d'euros pourrait régler le problème. 

Un 17.5 serait bien mais tu en a peut être déjà un. 

Attend d'autres avis. 

Merci pour les réponses , pour le pot conti chr V3 , il donne de bonne perf , combien en vitesse de pointe en plus ? 

Je n'aurai pas de soucis pour débrider le pot , l'installer ne devrait pas être trop dur , pour la pompe à air c'est une autre histoire.. J'ai bien quelques contacts mais sinon je serai obliger d'acheter un obturateur.

 

Le carburateur est dur à "réparer" ? 

 

Le carburateur est d'origine et j'avoue ne pas encore le connaitre donc je vais me renseigner de ce pas. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...