Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pattes fixation frein arrière nitro casser


Yns34
 Partager

Question

Bonjour , 

Je me suis monter un stuntro recement et hier en roulant assez vite j'ai fait un derapage et j'ai une fixation du frein arrière qui a peter , ça m'a completement tordu le disque que j'ai redresser pour pas que sa touche j'ai enlever létrier mais j'ai ma roue arrière qui est completement voilé quand je roule. Est ce que c'est grave si je continue a rouler comme sa quelque temps ? j'ai un autre bas moteur mais j'ai pas envie de devoir tout démonter etc est ce que de la soudure a froid pourrais faire laffaire pour refixer mon frein arrière ? j'ai de la patte pattex sous la main sa suffit ou il faut vraiment de lepoxy ? Et pour ma roue arrière je peux faire quoi ? Ce nest pas la roue qui est tordu mais quand je roule elle est completement voilé. 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pas dinspection je change de bas moteur j'ai déjà tout monter dessus ça a lair mieux c'est pas la jante qui est tordu par contre je dois changer la barre qui passe dans les roulements du moteur pour fixer le moteur au cadre mais je ne sais pas comment enlever les circlips sans trop les abîmer pour pouvoir les remettre . ( la tige easyboost est plus petite que la tige de nitro )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...