Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage carburateur gicleur secondaire


Geronimo60000
 Partager

Question

bonjour, j'ai un problème pour régler mon carburateur ma configuration. Kit 50cc polini, carburateur Dell'Orto 17.5, pot yasuni R, variateur Conti CHR, ressort malossi, courroie malossi.

La vis de ralentit dévissé à 1t1/2, la vis de richesse à 2t1/2 le booster est trop haut dans les tour (le booster est fou), la vis de ralentit n'a pas d'impact quand je la devisse (le booster ne cale même pas). C'est la vis de richesse qui a un impact (haut dans les tours mais pas fou) mais serré à fond. J'ai pensé au gicleur de ralentit, 38 origine avez vous une idée de combien de points je devrai l'augmenter?

J'ai essayé un 42 c'est la même chose à un peine un quart de gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En voulant mettre un gicleur principal plus gros j'ai regardé la bougie elle est noir donc le gicleur principal est un peu trop gros!

J'ai un panier avec des gicleurs secondaire ou (ralentit) de 45/50/55/60 ca pourrai changer quelque chose?

J'ai essayé il y a quelques mois de régler le carburateur 17.5 avec un cylindre type origine (TNT alu) ca a fonctionné avec le gicleur principal 80, gicleur secondaire 38, gicleur starter 45!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...