Question

Bonjour,

Bon voilà avant toute chose, j’ai cherché et le problème c’ests que j’ai plein de sujet mais tous disent des choses différentes.

Aussi ne le dites pas de changer de pot c'est trop cher :D 

 

Donc voilà, j’aimerai savoir sur les rieju mrt 2012 où sont les brides. La bride de la BAA no problem sa.

Parce que sur internet on voit de tous: sortie de cylindre, couper le pot en deux pour trouver une bride, cartouche... etc

Et quel gicleur vous me conseiller ?

Merci d´avance à ceux qui répondront :) 

Modifié par Shuis brider

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13 réponses à cette question

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Invité

Bonjour 

Je me permet de rappeler que le débridage d'un deux roues motorisés n'est autorisé que pour celles de 100 cv et équipée d'ABS.

Ceci étant dit je te suggère quand même de changer de pot pour pouvoir remettre l'engin d'origine au cas où hein ;).

Sinon pour le gicleur de 5 à dit 10 points éventuellement changer de transmission selon le comportement du moteur après. 

Une boîte à clapet malossi et le cdi si tu as le "moric"tu perce le o. 

Modifié par Invité

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Merci ;)

Ouais débridage illégal tout le monde le sait et ça passe au dessus de la tête à tous le monde :D 

Nan pas de pot de détente j’ai pas trop les moyens...

Juste j’aimerais savoir ou se trouve précisément les brides dans le pot d’origine. Je le rapelle ma moto est une rieju.

Et apparement y’a des gens qui ont du couper leur pot en deux et le ressouder pour débrider ? C’est quoi cette histoire ?

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Tout de suite, ce sera pas une photo de la mienne car je suis pas chez moi mais c’est la même moto:

https://www.scooter-system.fr/catalog/modele-602-rieju-mrt-50-sm.html

 

De l’autre coté de la moto, y’a le recycleur de gaz mais ce que je voudrais savoir c’est est ce que les brides de situee dans la cartouche, dans le corps, à l’entrée du cylindre ?

 

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Invité

Ta pas une photo floue par hasard parce que la je vois rien. 

Sinon jeff a bien résumé les choses. 

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Merci pour les réponses :) 

J’ai été informé par un mec en mrt que la principale bride se trouvait ou tout début du pot en sortie de cylindre, et qu il fallait limer à la fin pour pas que de la limaille rentre dans le cylindre ! Ensuite, y’a un truc dans le corps du pot mais je pense pas le faire marce qunil faut couper le pot en deux o_O et après pour la cartouche faut que je vois j’espère qu’elle est à absoprtion. 

Et le truc qui mène à rien sur mrt c’est un tube qui va jusqu’a la BAA mais sa fais pas gagner grand chose apparement.

Vraiment une misère ce pot d´origine :( 

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Je pense d´avords débrider celui d’origine en attendznt mais sans le couper, juste bride sortie cylindre et anti pollution.

Apparement la BAA débrider sa apporte quasi rien c’est vrai ?

 

Et faut que je mette une bougie BR9ES ?

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