Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Courroie vivacity 2005


Kiki3769
 Partager

Question

Bonjour à tous je voudrait savoir qu'elle courroie mettre sur mon vivacity de 2005 car depuis que j'ai installer mon variateur malossi ma courroie d'origine s'effrite. J'ai l'impression qu'elle est trop large. Pourriez vous me dire qu'elle courroie prendre s'il vous plaît. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 7 minutes, Natan a dit :

Bonjour prend une courroie renforcer du style dopler ta courroie d'origine n'est pas assez renforcer et s'use plus vite

 

Bonjour. Oui mais celle d'origine me paraît trop large depuis que j'ai le variateur malossi car avant elle était bien et depuis que j'ai le variateur elle s'use

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 minutes, Natan a dit :

Trop large elle dépasse le carter ??

 

 

Non elle dépasse pas mais j'ai vu sur le forum que avec un variateur malossi il fallait une courroie malossi belt car elle était moins large mais elle est à 30€ . Je pourrais mettre quoi comme courroie du coup??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut. Si tu trouve qu elle déborde trop du canon (ce qui fait perdre à l accélération au démarrage), tu achète des rondelles de calage top perf et tu en mets une de l' épaiseur qui te conviens de manière à rallonger un peu le canon.

Tu n en a pas une rondelle fine vendu avec le variateur malossi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, ninodu10150 a dit :

Salut. Si tu trouve qu elle déborde trop du canon (ce qui fait perdre à l accélération au démarrage), tu achète des rondelles de calage top perf et tu en mets une de l' épaiseur qui te conviens de manière à rallonger un peu le canon.

Tu n en a pas une rondelle fine vendu avec le variateur malossi ?

salut. Oui j'ai l'impression qu'elle déborde un peu du canon mais j'ai pas la rondelle. je vais racheter une courroie car celle que j'ai est usée . je pourrais prendre quoi comme courroie un peu moins large??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...