Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Taille gicleur


Kiki3769
 Partager

Question

Bonjour à tous. Voilà je possède un vivacity de 2005 et mon carburateur avait lâché donc j'en ai racheter un autre sur internet. Le problème c'est que je voudrait changer le gicleur mais sur le carburateur il y a juste marqué KNG et sur le gicleur il n'y a pas marqué la taille. Donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire la taille du gicleur si vous connaissez ce carburateur ?? s'il vous plaît.merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

La ça va être compliqué c'est du carburateur pas cher imitant du Dell orto. 

Généralement ils sont vendu avec une pochette de plusieurs gicleur en plus tu peux même pas mettre des gicleurs Dell orto dessus. 

Le mieux va chez ton pro et vois avec lui si déjà il a quelque chose à mettre dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

La ça va être compliqué c'est du carburateur pas cher imitant du Dell orto. 

Généralement ils sont vendu avec une pochette de plusieurs gicleur en plus tu peux même pas mettre des gicleurs Dell orto dessus. 

Le mieux va chez ton pro et vois avec lui si déjà il a quelque chose à mettre dessus. 

Bonjour 

Mon ancien gicleur qui était sur un gurtner va dessus. Je n'ai pas la pochette de gicleur. Le seul problème c'est que je voudrait bien savoir un combien c'est car je suis obligé de dévisser la vis de richesse presque à fond pour que ma bougie soit couleur brique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Franchement à part visser ton gicleur dans le bouchon d'une bouteille retourner et chronométrer le temps qu'il faut pour écoulé un litre d'essence et appliquer des super formule mathématiques. ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...