Invité Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Oui ou squish mal fait ou pas assez d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 aie pas beaux les degat et jorais pas fait appel a drug rse en ce moment il a plus trop la cote mais bon chacun ces choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote2809 Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Il y a 19 heures, fred82000 a dit : aie pas beaux les degat et jorais pas fait appel a drug rse en ce moment il a plus trop la cote mais bon chacun ces choix hello, je ne m'y connais pas trop, du coup il me semblait bien... tu as d'autres adresses à ma filer dans le rhone ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2018 dans le rhone non mais si tu veux tu as yonet tournoi un préparateur reconu qui a une page fb ou sinon il te faut faire une recherche sur le net que jen connais dautre mais sois en espagne comme takumi san ou en belgique avec fsd racing peut être que k concept en france peut te le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote2809 Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : dans le rhone non mais si tu veux tu as yonet tournoi un préparateur reconu qui a une page fb ou sinon il te faut faire une recherche sur le net que jen connais dautre mais sois en espagne comme takumi san ou en belgique avec fsd racing peut être que k concept en france peut te le faire merci je regarde tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2018 pas de souci et si je vois dautre préparateur je te le dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2018 tien voilà ce que j'ai trouver pour toi http://www.mecaboîte-mag.fr/3126-competition-50-cc-tous-les-preparateurs-2-temps.html si avec cette liste tu as pas déjà de quoi pour te faire préparé ton moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote2809 Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Le 30/05/2018 à 21:11, fred82000 a dit : tien voilà ce que j'ai trouver pour toi http://www.mecaboîte-mag.fr/3126-competition-50-cc-tous-les-preparateurs-2-temps.html si avec cette liste tu as pas déjà de quoi pour te faire préparé ton moteur génial ! merci ! direct en favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 de rien si je peux t'aider a ce que tu es un moteur bien monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel19 Posté(e) le 24 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Salut j’ai une question à te poser je viens de récupérer le même scooter que toi celui que ma femme avait quand elle était ado et qui va me permettre d aller au boulot à 3km mais pour faire la carte grise il me faut le numéro de série mais j avoir ne pas arriver à le trouver est ce que tu sais où il est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés