Aller au contenu
  • 0

Arnaque ou non ? aidez moi


chaim
 Partager

Question

Bonjour, j'ai trouvé un scooter sur facebook a prix très alléchant, je vous laisse voir par vous même. 

Apparemment le carburateur serait a changer et la carte grise serait à faire, mais pour 75€

donnez moi vos avies

merci bonne journée  

 

IMG_0826.PNG

IMG_0827.PNG

IMG_0828.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 1 minute, jeff lee a dit :

si tu achetes un scooter a un mec,vérifie que la carte grise est a son nom,sinon c'est mort

d'accord , je suis novice. et donc pour le prix, c'est bien ou alors il y a une couille, pck carte grise ou non, je pourrais revendre certaines pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Oui c'est fesable à ce se prix 500 euros mais faut pas être exigeant et savoir un minimum de choses. Sûrement investir un peu aussi. 

oui j'ai un entourage connaisseur donc je pourrais, merci en tt qu'a :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les pieces de carrosserie d'origine tu les paie une blinde et en deuxième monte la qualité n'est vraiment pas la même. 

T'as plus de choix dans les pièces mécaniques et tous les prix et tu passe moins d'heures qu'a te taper une peinture trouver des stickers d'origine et à la revente une carrosserie propre ça passe mieux. 

J'ai restaurer des cyclo de 40 ans d'âge la pièces de carrosserie étai un vrai problème. 

Enfin fait selon ton budget et tes priorité aussi bien sur ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Barry/Sheene a dit :

Les pieces de carrosserie d'origine tu les paie une blinde et en deuxième monte la qualité n'est vraiment pas la même. 

T'as plus de choix dans les pièces mécaniques et tous les prix et tu passe moins d'heures qu'a te taper une peinture trouver des stickers d'origine et à la revente une carrosserie propre ça passe mieux. 

J'ai restaurer des cyclo de 40 ans d'âge la pièces de carrosserie étai un vrai problème. 

Enfin fait selon ton budget et tes priorité aussi bien sur ;).

D'accord, oui je n'ai pas un gros budget, mais je ferais au mieux, j'ai vraiment envie de retaper un vieux scooter pour avec l'excitation de le voir rouler :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit :

Si c'est pour le retaper regarde bien les carrosseries alors et si tu as pas besoin de rouler immédiatement. 

 

oui je regarde, mais soit personne ne répond aux mails, soit je ne trouve pas, mais je cherche et regarde bien . merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...