Dydygilera Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Bonjour ami motard Alors voilà j’ai un soucie bizarre,j’ai du liquide de refroidissement qui fuite de mon join spy derier mon allumage mon niveau disparaît super vite apret une balade ses une derbi gilera moteur euro 3 et je sais pas trop le problème pourriez vous m’aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 ben change le joint spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydygilera Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Oui mais ses pas normal qu’il y a du liquide qui sort ses pas son circuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 si si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 (modifié) Bonjour joint demi carter hs . En plus la pompe est de l'autre côté . Ce qui est pas logique tu devrait avoir des problèmes de comportement moteur tu es bien sûr quel vient de l'intérieur ton liquide ? Modifié le 14 janvier 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydygilera Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Bonjour oui je suis sûr qu’il vient de L’intérieur merci de ta réponse et nn pas de problème de comportement ce qui est étonnant j’ai rouler avec aujourd’hui rien de bizarre elle tourne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés