Apzieuryt Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Bonjour Mon scooter à un problème, une fois qu'il est chaud il a pu rien dans le sac, il a comme un trou d'accélération de 25 à environ 50km/h. J'ai un pot bidalot s3r, 17.5 avec un cornet et embrayage Polini. ça pourrait venir de quoi ?? (Je peux poster une vidéo du scoot lorsque j'accélère si besoin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 (modifié) salut l'ami tu as quoi en ressort de poussée ? comme courroi ? et combien en galet ? Modifié le 19 janvier 2018 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apzieuryt Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 17 minutes, noux a dit : salut l'ami tu as quoi en ressort de poussée ? comme courroi ? et combien en galet ? Merci pour ton aide, courroie origine, galets 4.5g et ressort de poussée je sais pas trop je l'ai acheté comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 1 minute, Apzieuryt a dit : Merci pour ton aide, courroie origine, galets 4.5g et ressort de poussée je sais pas trop je l'ai acheté comme ça regarde le ressort pour moi il est trop mou il faut que tu lui mètre un blanc ton scoot winnnnboooooowinnnn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apzieuryt Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 1 minute, noux a dit : regarde le ressort pour moi il est trop mou il faut que tu lui mètre un blanc ton scoot winnnnboooooowinnnn ? Oui il fait ça, mais mon père demande qu'elle rapport entre ça et le fait qu'il marche bien quand il est froid et qu'il n'a plus rien quand il est chaud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 2 minutes, Apzieuryt a dit : Oui il fait ça, mais mon père demande qu'elle rapport entre ça et le fait qu'il marche bien quand il est froid et qu'il n'a plus rien quand il est chaud? c'est le temps que ta courroi chauff des quel et chaude elle gripe pluss donc elle monte d'un coup en haut du variateur et ouvre le correct trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apzieuryt Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 3 minutes, noux a dit : c'est le temps que ta courroi chauff des quel et chaude elle gripe pluss donc elle monte d'un coup en haut du variateur et ouvre le correct trop vite Ok merci du coup ressort poussé blanc malossi et besoin de ressort d'embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 1 minute, Apzieuryt a dit : Ok merci du coup ressort poussé blanc malossi et besoin de ressort d'embrayage ? oui le blanc très bien et les petit tu peux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apzieuryt Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 (modifié) il y a 59 minutes, noux a dit : oui le blanc très bien et les petit tu peux aussi Ok merci mais si j'ai un embrayage Polini je peux prendre des ressorts malossi car je sais pas c'est quoi mon embrayage car acheté comme ca ? Modifié le 19 janvier 2018 par Apzieuryt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Il y a 5 heures, Apzieuryt a dit : Ok merci mais si j'ai un embrayage Polini je peux prendre des ressorts malossi car je sais pas c'est quoi mon embrayage car acheté comme ca ? oui tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apzieuryt Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Il y a 10 heures, noux a dit : oui tu peux As-tu un lien pour les ressorts d'embrayage stp je suis un peu perdu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 il y a 8 minutes, Apzieuryt a dit : As-tu un lien pour les ressorts d'embrayage stp je suis un peu perdu ? va sur maxiscoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apzieuryt Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 il y a 1 minute, noux a dit : va sur maxiscoot https://www.scootfast.net/ressort-d-embrayage-malossi-booster-nitro-3-mâchoires.html Je prends le quel (au cas où le liens ne marche pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 il y a 9 minutes, Apzieuryt a dit : https://www.scootfast.net/ressort-d-embrayage-malossi-booster-nitro-3-mâchoires.html Je prends le quel (au cas où le liens ne marche pas) prend les bleus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apzieuryt Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 (modifié) il y a 2 minutes, noux a dit : prend les bleus Ok merci =D Une clavette décalée sera utile pour plus de pointe ou pas ? Modifié le 20 janvier 2018 par Apzieuryt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 à l’instant, Apzieuryt a dit : Ok merci =D de rien revien nous voir si d'autre prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apzieuryt Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 il y a 1 minute, noux a dit : de rien revien nous voir si d'autre prob Pas de soucis, je redis quoi dès que tout est montée Je sais pas si tu as vu au dessus pour la clavette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 (modifié) il y a 4 minutes, Apzieuryt a dit : Pas de soucis, je redis quoi dès que tout est montée Je sais pas si tu as vu au dessus pour la clavette ? comment sa la clavette ? tu veux s'avoir quoi ? je vient de voir la clavette ne te fait pas gagné d'allonge pour sa il te faut changé la transmi il te faut une 14/41 en secondaire Modifié le 20 janvier 2018 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apzieuryt Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 il y a 3 minutes, noux a dit : comment sa la clavette ? tu veux s'avoir quoi ? je vient de voir la clavette ne te fait pas gagné d'allonge pour sa il te faut changé la transmi il te faut une 14/41 en secondaire Ok merci =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 il y a 1 minute, Apzieuryt a dit : Ok merci =D par contre il faudra fair un règlage variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apzieuryt Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 il y a 1 minute, noux a dit : par contre il faudra fair un règlage variateur J'ai des 5.5g en plus ça sera bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 il y a 2 minutes, Apzieuryt a dit : J'ai des 5.5g en plus ça sera bon ? je pense que oui mais il faudra fair des teste quand même pour trouver le règlage parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apzieuryt Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 il y a 1 minute, noux a dit : je pense que oui mais il faudra fair des teste quand même pour trouver le règlage parfait Ok merci je vais commander alors = D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 il y a 5 minutes, Apzieuryt a dit : Ok merci je vais commander alors = D de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apzieuryt Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Le 20/01/2018 à 12:09, noux a dit : de rien Je reviens un peu sur le sujet, tout marche j'ai pu de trou d'accélération. Merci pour ton aide ! =D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés