Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot kit 70 cc malossi


Ludixmann06
 Partager

Question

Bonjour a tous , voilà je possede un ludix trend 2011 12 pouces . J'ai comme configuration dessus : kit 50cc alu , carburateur 17,5 gicleur 70 , galets (3 de 8 origine ) (3 de 4,9 polini) variateur polini , ressorts embrayage omega chrome ressort jaune de poussé malossi , pot bidalot s1r bientôt courroie polini en kevlar ainsi que embrayage polini . J'aimerai savoir si j'achete le kit 70 cc malossi ou polini s'il faut que je change le boîtier cdi avec l'allumage et le vilebrequin ou si je peux rouler histoire d'un mois en roulant raisonablement pendant un mois ou deux ? Merci a tous de scooter system ;)

Modifié par Ludixmann06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€
64
Kit cylindre Malossi MHR Replica 70 Peugeot Ludix AC
Kit cylindre Malossi MHR Replica 70 Peugeot Ludix AC (300,00€)
300,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€

Messages recommandés

  • 0

non, sa na rien n'a voir la! sa! c'est tes ressorts d'embrayages qui sont trop mou! et je vois tu a un ressort de poussé malossi jaune aussi --' il est plus mou que le d'origine en plus pas adapter sur ludix! sur ces scooter, ces sois le d'origine! sois le TNT rouge+22% (en vente sur la bécanerie) qui est juste un peu plus dure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

PS: les galets d'origine font 8.95gr ;) et pas bien de mélanger des galets de différent poids ,même si tu les met bien pour pas avoir de déséquilibre ,tu risque de l’abîmé à cause de la force centrifuge.

Par contre va pas taper dedans comme un taré avec un vilebrequin d'origine soit résonable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui bien sur je serai raisonnable je vais acheter l vilebrequin et le kit 70cc je vais prendre le airsal il est bien pour vous ? ensuite je prendrai le transmission et je monte tout ensemble , pour répondre a ryder le scoot marche beaucoup mieux avec le malossi qu'avec l'origine , et pareil avec le variateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

parce que ton d'origine devait être fatigué! mais je te dit les ressort malossi pour peugeot ne sont pas adapter pour ludix! ils sont fait pour les wallaroo/fox à la base!

pour le variateur, le polini speed control délivre les mêmes perfs que le d'origine sur ludix! sa déja était test plusieurs fois! c'est pour sa tu marche bien apparemment!

il y a beaucoup chose que tu sais pas a ce que je vois a propos de ce scoot :) mais sa viendra.

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

parce que ton d'origine devait être fatigué! mais je te dit les ressort malossi pour peugeot ne sont pas adapter pour ludix! ils sont fait pour les wallaroo/fox à la base!

pour le variateur, le polini speed control délivre les mêmes perfs que le d'origine sur ludix! sa déja était test plusieurs fois! c'est pour sa tu marche bien apparemment!

il y a beaucoup chose que tu sais pas a ce que je vois a propos de ce scoot :) mais sa viendra.

Pour te répondre je vais te dire quelque chose , j'ai eu trois ludix , ca fait trois ans que je monte et démonte ces scooter et je vais te dire que les variateur s'ils sont crée c'est pour être meilleur que l'origine et pas l'inverse ou egal , il suffit juste de savoir régler le variateur Mais ca viendra , ensuite pour les ressorts si ca ne correspondrai pas aux ludix alors pourquoi ils les vendraient ? alors en gros en t'ecoutant si je met un kit 70 cc je laisse les ressorts d'origine ! Puis un ressort d'embrayage a 2200 kilometre qui est fatigué alors je n'appelle pas ca de la qualité , sachant que l'origine a eté changé a 2200 kilometres .

Je viens d'acheter les ressorts rouge en embrayage et en poussé , avec des galets de 6.3 de chez artek on verra bien ce que ca donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors, la je te répond! tu à déja mesurer le canon du polini par rapport à l'origine? ta déja différencier les pentes et aussi la taille des deux variateur? je pense pas! après avoir vérifier cela, la tu comprendra pourquoi je te dit il délivre les même perfs! j'avais un blaster avant (le tous premier modèle) autant équiper le tien, t'inquiète pas ;) à force de test je connais tous ce qui va bien sur ces scoot et tous ce qui va pas!

ensuite c'est parce que un variateur est crée pour un scoot qu'il te donnera des perfs, sa veut rien dire! en ex de chez peugeot justement, il y a peine quelque variateur comme le Artek k2 (Grande Plage) ou le Stage6 sport pro qui donne de vrai perfs sur ces scooters. le restant donne des perfs similaires voir carrément font perdre car pas adapter à la variation d'origine.

pour les ressorts, comme je t'ai dit! ils n'existent pas de ressort de poussée malossi pour ludix! celui que tu a (si c'est celui que tu a bien sur) sont fait pour les Wallaroo/Fox à la base! renseigne toi, tu verras je te ment pas.

et enfin, comme je t'ai déja dit aussi, c'est sur ludix seulement que le ressort de poussé d'origine fonctionne le mieux même avec un ptit kit 70. sa à déja était test par plusieurs membres et c'est un faite! mais bon tu fais comme tu veux hin ;) c'est ton scoot.

les ressorts que tu à acheté sont de quel marques au faite?

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lol d'accord , mais en attendant avec mon variateur polini similaire a l'origine et mes ressorts de poussés qui ne sont pas adapté en les reglant bien j'ai reussi a régler totalement ma panne , maintenant place a l'embrayage ! polini malossi ou Stage6 ? les quels sont les mieux ? mes ressorts sont malossi rouge pour lembro et de poussé galets en 6,3 mais trop léger pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lol d'accord , mais en attendant avec mon variateur polini similaire a l'origine et mes ressorts de poussés qui ne sont pas adapté en les reglant bien j'ai reussi a régler totalement ma panne , maintenant place a l'embrayage ! polini malossi ou Stage6 ? les quels sont les mieux ? mes ressorts sont malossi rouge pour lembro et de poussé galets en 6,3 mais trop léger pour l'instant

ok! pour ton choix dans l'embrayage, je te conseille le Stage6! c'est le moins cher parmi les trois ^^ mais les ressort d'embrayages malossi que tu à acheté sont pour embrayage d'origine ou le malossi? pour les galets, test 6.5g! sa devrait aller avec ton bidalot S1R

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis super decu du fly clutch !

t'aurais du prendre un artek si ils avaient il est mieux que le malossi je trouve

bah j'ai voulu le prendre mais ils avaient que le fly clutch ..

Alors avec mon ancien embrayage celui d'origine avec les ressort rouge je marchais bien mais j'avais pas de reprise , j'ai installé le fly clutch avec les ressorts rouge bah j'ai un soucis il refait comme avant , c'est a dire qu'il met 10 km/h pour s'elancer et pas de reprise .. alors ou je vais jeter l'embrayage dans la gueule de mon pro ou il y a un réglage à faire parce que la les ressorts et les galets je les collectionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la reprise, c'est le ressort de poussé et non l'embrayage! celui-ci sert que pour le démarrage! une fois collé, sont travaille et fini. c'est bien des ressort rouge malossi pour embrayage malossi que tu a? car normalement vu ta configuration, elle devrait être au contraire trop dure pour ton scoot ces ressorts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la reprise, c'est le ressort de poussé et non l'embrayage! celui-ci sert que pour le démarrage! une fois collé, sont travaille et fini. c'est bien des ressort rouge malossi pour embrayage malossi que tu a? car normalement vu ta configuration, elle devrait être au contraire trop dure pour ton scoot ces ressorts.

exact tu as raison ! quels ressorts me conseils tu ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai oublié aussi , le scooter au ralenti tremble énormément et la ca a disparu ca vient c ava .. donc si je remet le variateur d'origine c'est quels galets et quels ressorts pour l'embrayage et poussé et de quelle marque si les malossi sont pas adaptables ? doppler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai oublié aussi , le scooter au ralenti tremble énormément et la ca a disparu ca vient c ava .. donc si je remet le variateur d'origine c'est quels galets et quels ressorts pour l'embrayage et poussé et de quelle marque si les malossi sont pas adaptables ? doppler?

LOL! tu me fait bien marrer toi! enfin bref! en ressort de poussé, prend le rouge TNT+22% (en vente sur la bécanerie), il fonctionne bien sur le ludix même mieux que le d'origine car juste un peu plus dure! pour le variateur d'origine, si tu le remet, ton réglage de galets ce trouvera entre 6 et 6.5g avec ton bidalot S1R et enfin en ressort d'embrayage, tu a quoi comme embrayage, tu ma pas dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...