Aller au contenu
  • 0

mécaboîte kit 50 puissant ?


derbi68
 Partager

Question

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
78
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro
Piston d.46,95mm axe 10mm pour cylindre Stage6 StreetRace 70 MBK Nitro (66,50€)
66,50€
77
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster (189,00€)
189,00€
Recherches associées : Kit 50cc , Kit 50cc

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Puissance : Malossi ou Bidalot

résistant : Top perf ou athena

Un bon compromis comme l'a dit killof83 c'est Airsal ! J'en ai un kit 50cc airsal , ça envoie vraiment et je conduit comme un bourrin , j'ai fait + de 3000km pour l'instant , rien aucun signe de détérioration du cylindre, mais quand je dit je conduit comme un bourrin , attention je respecte le temps de chauffe , Très IMPORTANT , faut pas tirer là 6éme sur 10 km etc , et fait un on rodage et tu l'aura ton kit puissant et résistant !

Modifié par Mitx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai fais 5000Km avec un Stage6 en roulant pas très violemment et il était nickel.

Mais de toute façon quand t'auras ton kit 50 tu voudras toujours monté :D . Passe direct en 110 Parmakit :D

Sans déc, je te conseil le Stage6 ou MHR, voir pro race si tu peux changer le vilebrequin

Modifié par Poirrude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec un 50 trop axé pointe vraiment puissant ( genre bidalot à gros diagrammes où malossi ) tu vas te faire chier il faut un minimum de couple. Donc c'est ces 3 qui en conservent le couple : artekk2 où Top alu 50 où Athena 50.

Malossi mhr 50 Team cup à déconseiller absolument. Prévu pour piste et très ornéeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...