Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème de passage de vitesse

LeRideurBoulet
 Partager

Question

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec ma boîte de vitesses de Derbi Drd Pro Sm équiper d'un moteur euro2. Le problème que j'ai est le suivant ma boîte de vitesses est bloquer entre la vitesses 2-6 car quand j'abaisse mon levier de vitesses je suis obliger de forcer un peu pour descendre mon levier et cela ne rétrograde même pas, le petit système ne bouge pas voici 2 photos qui montre cela la première quand je touche a rien, la deuxième quand j'abaisse mon levier mais après il reviens au stade de la première photo, résultat je  ne pas bouger ma 50cc, auriez vous une idée de ce qui pourrait provoquer cela.

IMG_20180128_140914.jpg

IMG_20180128_140928.jpg

Pièces en rapports :
Array ( [idWebsite] => 2210 )

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Le 31/01/2018 à 09:19, krisdu14 a dit :

tu as ouvert ton bloc en 2 dernièrement ? Si je me trompe sur ces bloc tu peux retirer le Selecteur sans ouvrir le bloc a tu esaye de démonter graisses et remonter ? Je vais me renseigner de mon côté

Quand tu parle de mon bloc tu parle de mon carter ? si c'est sa oui dailleurs la c'est une vue au niveau de l'intérieur du carter au niveau de l'endroit ou se passe les vitesses, et je vais essayer de le d"monter et de le graisser je vous tien au courant si il y a un changement merci 

• J'aime 1

• 0

Carter euro Jamai fai.mai sur am6 bloc ouvert galère à passer les vitesses ou passe pas mai une foi tu fermé et le bloc sur le cadre tout allé nickel.donc je sai pas si sa fai pareille mai pour le prix d'un axe de selecteur change au moins tu sera sur 

• J'aime 2

• 0
Le 07/02/2018 à 13:55, Neloks a dit :

J'avais ce problème la et perso c'était l'axe de sélecteur ( qu'on vois sur tes photos) qui était casser a un endroit sous l'embrayage, regarde bien sous l'embrayage si il est pas casser 

le problème c'est que il bouge l'axe entier je veux dire par la que quand je pousse le selecteur vers le pas la partie que l'on voit sur ma photo bouge mais ne reagi pas donc je vais le démonter la semaine prochaine et je vais voir se qu'il en ait je vous tiens au courant peut être est ce le ressort juste

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 59762-->