Aller au contenu
  • 0

scooter sans aucun papier


renard
 Partager

Question

bonjour, si quelqu'un peu me renseigner j'ai récupérer  un scooter sans aucun papier et je sais que au niveau de la loi je ne peux rien en faire, je voulais savoir si je pouvais le vendre en faisant un papier signé a l'acheteur en marquant bien dessus que je l'ai vendu sans papier et que pour moi c'est juste pour récuperer les pièces dessus. est ce que cela me protège au niveau de la loi si jamais la personne roule quand même avec ? merci de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui mais le scooter roule très bien si on me l'achete pour récuperer des pièces mais que la personne en fait s'en sert pour rouler ? est ce que moi je peux avoir des ennuis après en ayant vendu un scooter sans papiers ? si je mets pour pièces sur le papier que je lui fais ? je sais qu'on m'a déjà posé la question il roule ? etc... oui il roule et il a même aucun problème ce scooter !! j'aurai pu refaire les papiers je l'aurai fait d'ailleurs !! (scooter récuperer au deces de ma belle soeur mais impossible de retrouver les papiers ils ont du partir dans les affaires de celle ci a jeter on pense !!). donc si la personne se fait genre arrêter contrôle de papiers tous simplement le scooter est au nom de ma belle soeur decedée. voilà pourquoi je me pose la question car je sais que certaines personnes ont déjà voulu m'acheter le scooter pour rouler je voudrai juste être sur d'être proteger a ce niveau la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...