Bonjour ! J'ai vu il y a quelques temps cette vidéo :
Dans cette vidéo, le mec arrive à immatriculer une mob jamais immatriculée en utilisant un vieux certificat de conformité pixélisé retouché sur Paint comme preuve d'homologation...
Donc je me suis dit, pourquoi pas essayer avec une DirtBike 140cc en utilisant un certificat de conformité de Skyteam (ou carrément un fait maison avec la marque de la Dirt, je suis bon sur Photoshop donc ça peut le faire...) retouché avec les infos de la moto dessus voir carrément en frappant le cadre avec un nouveau num si y'en a pas, mais en la déclarant comme un 50cc... (Oui je sais c'est pas bien )
Vous pensez que c'est possible d'immatriculer une Dirtbike via cette méthode, de la fiabiliser (Serrage des vis, Vérif des freins..) et de la monter en supermot' (Pneus Routes, Phare, clignotants, Rétro, Plaque, Neiman...) afin d'être en "règle" sur la route ?
Car au final je me suis rendu compte que ça coûtait moins cher de faire ça plutôt que d'acheter un dax 50cc neuf en règle et de le monter en 140YX... (Sur leboncoin aucun dax d'occasion pas cher ou cadre immatriculé dispo dans ma région...)
Merci d'avance (Je compte pas me lancer là dedans pour le moment, j'aimerai juste avoir quelques avis sur cette "technique" )
Question
Jean-Mitch
Bonjour ! J'ai vu il y a quelques temps cette vidéo :
Dans cette vidéo, le mec arrive à immatriculer une mob jamais immatriculée en utilisant un vieux certificat de conformité pixélisé retouché sur Paint comme preuve d'homologation...
Donc je me suis dit, pourquoi pas essayer avec une DirtBike 140cc en utilisant un certificat de conformité de Skyteam (ou carrément un fait maison avec la marque de la Dirt, je suis bon sur Photoshop donc ça peut le faire...) retouché avec les infos de la moto dessus voir carrément en frappant le cadre avec un nouveau num si y'en a pas, mais en la déclarant comme un 50cc... (Oui je sais c'est pas bien )
Vous pensez que c'est possible d'immatriculer une Dirtbike via cette méthode, de la fiabiliser (Serrage des vis, Vérif des freins..) et de la monter en supermot' (Pneus Routes, Phare, clignotants, Rétro, Plaque, Neiman...) afin d'être en "règle" sur la route ?
Car au final je me suis rendu compte que ça coûtait moins cher de faire ça plutôt que d'acheter un dax 50cc neuf en règle et de le monter en 140YX... (Sur leboncoin aucun dax d'occasion pas cher ou cadre immatriculé dispo dans ma région...)
Merci d'avance (Je compte pas me lancer là dedans pour le moment, j'aimerai juste avoir quelques avis sur cette "technique" )
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