Aller au contenu
  • 0

Monter en SuperMot' et Immatriculer une DirtBike ?


Jean-Mitch
 Partager

Question

Bonjour ! J'ai vu il y a quelques temps cette vidéo :

Dans cette vidéo, le mec arrive à immatriculer une mob jamais immatriculée en utilisant un vieux certificat de conformité pixélisé retouché sur Paint comme preuve d'homologation... :/

Donc je me suis dit, pourquoi pas essayer avec une DirtBike 140cc en utilisant un certificat de conformité de Skyteam (ou carrément un fait maison avec la marque de la Dirt, je suis bon sur Photoshop donc ça peut le faire...) retouché avec les infos de la moto dessus voir carrément en frappant le cadre avec un nouveau num si y'en a pas, mais en la déclarant comme un 50cc... (Oui je sais c'est pas bien :D)

Vous pensez que c'est possible d'immatriculer une Dirtbike via cette méthode, de la fiabiliser (Serrage des vis, Vérif des freins..) et de la monter en supermot' (Pneus Routes, Phare, clignotants, Rétro, Plaque, Neiman...) afin d'être en "règle" sur la route ?

Car au final je me suis rendu compte que ça coûtait moins cher de faire ça plutôt que d'acheter un dax 50cc neuf en règle et de le monter en 140YX... (Sur leboncoin aucun dax d'occasion pas cher ou cadre immatriculé dispo dans ma région...)

Merci d'avance (Je compte pas me lancer là dedans pour le moment, j'aimerai juste avoir quelques avis sur cette "technique" ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 5 minutes, jeff lee a dit :

pas besoin,réfléchi un peu aux conséquences

Ouai si je me viande ou que je rentre dans quelqu'un ça risque de me couter cher si l'expert s'y connait et s'attarde sur la moto. Mais mis à part ça, si je fais pas le con et que la moto est en "règle" avec l'équipement adéquat pour rouler sur la route, je vois pas pourquoi ça serait si grave

Modifié par OncleMitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est peut être un peu exagéré la taule en effet mais tu connais itt ? Incapacité temporaire au travail ! Les indemnités causé à un tiers sont en partie calculer par rapport à sa et sans assurance ou papier magouiller ce qui sera une circonstance aggravante sa chiffre vite ses bête la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Barry/Sheene a dit :

C'est peut être un peu exagéré la taule en effet mais tu connais itt ? Incapacité temporaire au travail ! Les indemnités causé à un tiers sont en partie calculer par rapport à sa et sans assurance ou papier magouiller ce qui sera une circonstance aggravante sa chiffre vite ses bête la .

Effectivement, dans ces cas là vaut mieux éviter de tenter le diable :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Faux et usage de faux. 

Les portes du pénitencier. .......

défaut d assurance

défaut de permis

mise en circulatrion d un véhicule dont les caractéristiques ne correspondent pas a la carte grise

mise en danger de la vie d autrui en circulant sur route ouverte a bord d un véhicule destiné a un usage privé

etc

et si jamais tu rentres dans une bagnole de flic ou tu fauches un gamin,t as gagné les bracelets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux