Invité Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Posté(e) le 2 février 2018 Bonjour Bon mon kiff les motos anciennes oui Le mec sur le monstre c'est moi et le monstre entre mes jambes en plus de Francis c'est une kawasaki 750 h2 2 temps 3 cylindres . Une légende. La deuxième un modeste si on peut dire kreidler van veen Le vieux monsieur c'est yan de vrilles juste recordman de vitesse en 50cc environ 220km/h à spa. C'est moi qui est prit la tof au coupes moto légende.
Invité Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Posté(e) le 3 février 2018 Et les gars pas de réactions 2 tof de deux légende de la moto quel tristesse .
Max Blackbird Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Posté(e) le 4 février 2018 je suis époustouflé,je ne sais pas quoi dire
Invité Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Posté(e) le 4 février 2018 Prochain coup je mettrai des kymco vgm. Mais quel désolation.
guy martin Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Posté(e) le 6 février 2018 salut barry, la h2 en effet quelle légende, tu dois certainement connaitre le modèle vert?! merci pour ces photos, j'adore.
Invité Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Posté(e) le 6 février 2018 Salut enfin quelqu'un qui a du goût. La verte est sorti de mon esprit la bleu reste la plus connue je pense.
guy martin Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Posté(e) le 6 février 2018 oui, le premier modèle la bleue, après ils ont sorti la verte mais du même acabit, des légendes. sans indiscretion barry, tu peux me donner ton age de manière approximative (histoire de brouiller les pistes) ? moi, je me donne 30 environ je brouille aussi les pistes mais pas des masses.
Max Blackbird Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Posté(e) le 6 février 2018 barry,17 ans et demi,pas plus
Invité Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Posté(e) le 6 février 2018 il y a 17 minutes, jeff lee a dit : barry,17 ans et demi,pas plus Si j'appuie sur ton nez sur qu'il y a du lait qui sort . Et de manière approximative j'ai le même âge que jeff . (Pauvre terre ).
guy martin Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Posté(e) le 6 février 2018 moi, barry, je trouve qu'il a un age qui lui permet d'apprécier les autres, c'est cet âge qui me procure le plus de respect.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant