Syrous YT Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Posté(e) le 3 février 2018 Bonjour j'ai un mbk rocket de 2002 Et mon souci c'est que je dois couper le contact et le remettre pour que mon scooter a de la puissance a l'accélération même s'il est froid ou chaud c'est la même chose Merci d'avance pour votre réponse
Max Blackbird Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Posté(e) le 4 février 2018 slt,la t as un problème de masse 1
guy martin Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Posté(e) le 4 février 2018 ça c'est du jeff lee, le jigoro kano du scooter.
Invité Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Posté(e) le 4 février 2018 Bonjour il y a 15 minutes, guy martin a dit : ça c'est du jeff lee, le jigoro kano du scooter. Oula keiser sauzer c'est déjà bien.
guy martin Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Posté(e) le 4 février 2018 (modifié) kaiser sauzer il a des soucis en ce moment, rien à voir avec jeff. mais sympas la blague. mais bon délire mon barry comme à l'accoutumé. Modifié le 4 février 2018 par Barry/Sheene
Syrous YT Posté(e) le 4 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2018 Il y a 12 heures, jeff lee a dit : slt,la t as un problème de masse Et du coup je dois faire quoi pour corriger ce problème ?
Max Blackbird Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Posté(e) le 4 février 2018 regarde si ta bobine est fixé solidement sur une partie du cadre sans rouille
Syrous YT Posté(e) le 4 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2018 il y a 38 minutes, jeff lee a dit : regarde si ta bobine est fixé solidement sur une partie du cadre sans rouille Okai je regarderai, merci pour ton aide
Messages recommandés