Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha C21 Yasuni sur un kite 70ccmotoforce Racing nitro


Domdomdu34
 Partager

Question

Bonjour à tous je conte m'être un c21 Yasuni que j'ai à la maison.  sur mon kite 70ccmotoforce Racing j'ai pas mal d'embrayage à la maison ausi le malossi delta avec les ressort blanc .rouge. noir .

En suite j'ai un malossi Flunch enfin en soprt quoi ressort blanc et rouge

J'ai un polini g2 .ressort vert il son mort à changé 

Ensuite embrayage stage6 ×2 .Racing ressort rouge . Blanc. orange 

Ressort de poussée Malossi rouge x3 .un jeune .deux blanc

.un petit bleue  .un petit rouge 

Un stage6 rt rose pour gp 

Allor quel et le réglage de basse pour commence s'il vous plaît .

Aprè j'ai des galets 3.8 4.2  5.5  5.7  6.1 en gp 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
80
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter (245,00€)
245,00€
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€

Messages recommandés

  • 0
il y a 24 minutes, noux a dit :

salut l'ami 

très bon pot:socool2: , tu as quoi en carburateur et quoi en allumage ?

J'ai un 21mm pkw un 24 ausi la je suis en 24 mm polini sans Powerjet allumage origine 6 pole et j'ai un boîtier cdi top performance débridé jeune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok très bien pour le 24 :socool2:

après moi je te dirrai 

ressort de poussée jaune embrayage malossi ressort rouge , ta quoi en variateur ?

pour les galets je partiré sur du 4gr 4.5gr

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non du tous si je la mais impossible de réviser correctement le boulon variateur qui celui-ci va toucher ma Roche de kick d'après le manuel du pack overrange que j'ai suivi à la lettre il n'y a pas de rondelles entre la joue fixe LE canon du variateur car derrière le manuel de chez Malossi je me repère  la Marque  et la référence je tourne de 3 pages plus loin et là j'ai des chiffres ce que je dois mettre est-ce que je ne dois pas mettre. Pourquoi toi tu l'as mis cette rondelles de 2 mm

il y a 19 minutes, noux a dit :

est-ce que tu as la rondele entre le canon et la joue ventilé ?

Non du tous si je la mais impossible de réviser correctement le boulon variateur qui celui-ci va toucher ma Roche de kick d'après le manuel du pack overrange que j'ai suivi à la lettre il n'y a pas de rondelles entre la joue fixe LE canon du variateur car derrière le manuel de chez Malossi je me repère  la Marque  et la référence je tourne de 3 pages plus loin et là j'ai des chiffres ce que je dois mettre est-ce que je ne dois pas mettre. Pourquoi toi tu l'as mis cette rondelles de 2 mm

Modifié il y a 8 minutes par Domdomdu34
 

Modifié par Domdomdu34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 24 minutes, Domdomdu34 a dit :

A il bouge pas je suis oubliger d'accélérer à fond pui décolle c'est ouf en yasuni r ça va .la je teste un pot stage6 replica voir si j'ai plus d'accélération

A je galère à le régler c'est horrible 

Tu as un mauvais réglage niveau embrayage met ton delta clutch mhr ressort rouge au milieu.;)

A moins que ton embrayage est foutu lisse.mais si il gueule trop detend à fond.en cloche d'embrayage tu es bien en diametre 107mm?

Ta bien mis la courroie du pack over range?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 30 minutes, Domdomdu34 a dit :

Non du tous si je la mais impossible de réviser correctement le boulon variateur qui celui-ci va toucher ma Roche de kick d'après le manuel du pack overrange que j'ai suivi à la lettre il n'y a pas de rondelles entre la joue fixe LE canon du variateur car derrière le manuel de chez Malossi je me repère  la Marque  et la référence je tourne de 3 pages plus loin et là j'ai des chiffres ce que je dois mettre est-ce que je ne dois pas mettre. Pourquoi toi tu l'as mis cette rondelles de 2 mm

oui moi il y en a une 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 24 minutes, Msb a dit :

Tu as un mauvais réglage niveau embrayage met ton delta clutch mhr ressort rouge au milieu.;)

A moins que ton embrayage est foutu lisse.mais si il gueule trop detend à fond.en cloche d'embrayage tu es bien en diametre 107mm?

Ta bien mis la courroie du pack over range?

C'est ce que j'ai fait ressort rouge en pouser et rouge à l embrayage je suis en 107mm oui courroie du pack overrange oui et l embrayage et neuf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, noux a dit :

met une rondel et tu aura plu se prob 

le scoot fai beuuuuuwinnnnnnnn

Mat stp 

1517862797822-416523392.jpg

il y a 8 minutes, Msb a dit :

Alors Met des ressorts plus moux genre tes blancs tendu à fond ou au milieu.des galets de 5 grammes.

Je verrai bien merci à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, noux a dit :

 

Bonjour à tous allor aujourd'hui pot stage replica sur 70ccmotoforce racing allor c'est un pot qui fait un bordel de ouf qui fait mal à la tête mais les performances son différents du yasuni r avec le pot Stage6 replica sa comprime de ouf . j'ai des bonne reprise sa pouse bien même à mi régime c'est ouf cent réglage j'ai pas de trou à haut régime comme le yasuni r .perso je retourne en yasuni r le brui et moins important et pour les flic c'est mieux .allor aujourd'hui je vais voir si je peux mettre une rondelle de 1mm entre le canon variateur et la joux fixe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...