Tariq Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 Salut les amis. j'ai un grave problem avec le joint cylindre de mon 103. Cela fait la troisieme fois que je le change durant 2 semain. Le joint fuit et il y a dhuile qui séchappe avec de l'essence. La perde de compresion fait le moteur de tourner très bas en régime en plein accélération. Ce quoi le problem avec le joint. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 il y a 3 minutes, Tariq a dit : Salut les amis. j'ai un grave problem avec le joint cylindre de mon 103. Cela fait la troisieme fois que je le change durant 2 semain. Le joint fuit et il y a dhuile qui séchappe avec de l'essence. La perde de compresion fait le moteur de tourner très bas en régime en plein accélération. Ce quoi le problem avec le joint. merci salut joint embase ou culasse ? vérifie bien les plan de joint sur le cylindre culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tariq Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 Il y a 3 heures, BENJI-3888 a dit : salut joint embase ou culasse ? vérifie bien les plan de joint sur le cylindre culasse c'est le joint embase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 il y a 37 minutes, Tariq a dit : c'est le joint embase Salut ! Ta surface est lisse ? Bien propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 Bonjour Il y a sûrement un défaut de surface entre le cylindre et les Carters ou un goujons qui ne permet pas un serrage optimal. Le joint lâche toujours au même endroit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés