Question

Salut les amis.

j'ai un grave problem avec le joint cylindre de mon 103. Cela fait la troisieme fois que je le change durant 2 semain. Le joint fuit et il y a dhuile qui séchappe avec de l'essence. La perde de compresion fait le moteur de tourner très bas en régime en plein accélération. Ce quoi le problem avec le joint.

merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 minutes, Tariq a dit :

Salut les amis.

j'ai un grave problem avec le joint cylindre de mon 103. Cela fait la troisieme fois que je le change durant 2 semain. Le joint fuit et il y a dhuile qui séchappe avec de l'essence. La perde de compresion fait le moteur de tourner très bas en régime en plein accélération. Ce quoi le problem avec le joint.

merci 

salut 

joint embase ou culasse ?

vérifie bien les plan de joint sur le cylindre culasse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 3 heures, BENJI-3888 a dit :

salut 

joint embase ou culasse ?

vérifie bien les plan de joint sur le cylindre culasse 

c'est le joint embase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 37 minutes, Tariq a dit :

c'est le joint embase

Salut !


Ta surface est lisse ? Bien propre ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité

Bonjour 

Il y a sûrement un défaut de surface entre le cylindre et les Carters ou un goujons qui ne permet pas un serrage optimal. 

Le joint lâche toujours au même endroit ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant