Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pneus nitro


Layzee
 Partager

Question

Bonjour, j'ai eut un accident il il y a 1mois et j'ai enfin fini de recevoir toutes mes pièces, de remonter, remettre en route tout ca.

J'ai remarqué que mon pneu arrrière est extrêmement lisse, certains traits n'aparaissent même plus. Le problème est que la personne qui me l'a vendu, je n'avais pas fait gaffe mais a monter deux pneus en 120/70/13 alors que ceux d'origine sont :

avant : 130/60/13

arrière : 140/60/13

J'ai donc recu mon pneu en 140/60/13 arrière mais je me demandais si sa pouvais risquer de poser problème en tenue de route ou autre avec un pneu de 120/70/13 à l'avant, étant donné qu'il il y a 20mm de largeur de différence et la hauteur n'est pas la même.

Si ca pose vraiment problème je devrais également changer mon pneu avant mais pour le coup il est en état quasiment neuf donc j'aimerais éviter.

Merci de votre aide, bonne journée/soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci de ta réponse.

Il y a 19 heures, jeff lee a dit :

pour la largeur,pas de problème,la hauteur est la même en 140/60 qu en 120/70

Oui j'ai vu ca, l'équivalent du 120/70 est le 140/60 en diamètre de pneus donc je me suis dit au pire j'aurais un 140/60 à l'avant au lieu de 130/60, du coup ça doit pas être trop grave niveau tenue de route j'aurais 2 pneus en 140/60 au lieu de 1 en 140/60 et 130/60 à l'avant.

EDIT : du coup il y'aura aucun problème de tenue de route avec cette combinaison ?

Modifié par Layzee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux