Aller au contenu
  • 0

mécaboîte 70 airsal euro3


Brendan974
 Partager

Question

Salut salut ! Bienvenu sur mon premier topic ! Hier soir je démonté un peu ma derbi comme souvent (une fois/semaine) et la semaine dernière quand j'i démonté mon j'ai moteur 0 soucis rien. Donc comme je disais hier je comment a démonter mon haut moteur parce que j'ai un manque de compression depuis deux trois jours, par conséquent je voulais voir les segments ..

Et la stupeur mon piston est percer olala je commence par me dire qu'st-ce que je fais sa vas me coûter une blinde etc mais non juste 13 euros, et la vous vous dites "Et le rapport avec le titre" bah voilà  après mon persage piqton j'ai envie de passer zn kit 70 airsal . J'ai un pot, un vilerequin renforcer, et je compte prendre un cabu de 24 (celui la: https://www.scootfast.net/carburateur-24mm-sunworld-type-pwk.html)

 

Mais faut il que je change d'llumage ayant celui d'origine ur euro 3 et vue que j'habite à la réunion (énormément de monter ) le rodage risqur d'être mal fais avec les monter ?

Merci d'voir lu bonne journée à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

slt,prends plutot un carburateur de 19/21 maxi et une bonne paire de clapet,prends toi aussi un embrayage renforcé d avance.

pour ton rodage évite de prendre des cotes longues et ne fait pas monter le moteur dans les tours,retire une dent a ton pignon si tu le peux

 

l allumage c'est vraiment pas obligatoire,si tu veux un petit plus sans te ruiner prends toi une clavette décalée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...