Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera poids des galets pour la vitesse ?

Typhoon2011
 Partager

Question

Salut à tous,

Alors voilà, j'ai un piaggio typhoon de 2011 avec pot touring, galet 5g, gicleur 68 et ressorts d'embrayage du pot touring, je ne monte qu'à 75 compteur alors que je vois les autres typhoon qui passent la barre des 80 avec des galets 4.7 grammes, donc ma question est est-ce que je dois changer mes galets pour des 4.7 grammes pour pouvoir dépasser la barre des 80 ?

Merci d'avance !

Modifié par Typhoon2011

Messages recommandés

• 0

Bah quand je roule, il fait un peu un " vroum vroum " pas super continue :/

J'aimerai changer aussi de variateur pour gagner en accélération, vous me conseillez quoi pour genre 50-60€ ?

Modifié par Typhoon2011

• 0

Pas grand chose, il te faut un variateur GP car d'origine tu es dejà en GP, et le variateur d'origine est une tres bonne pièce.

après pour gagner en accélération et en reprise il te faut surtout un embrayage

Modifié par Runner94

• 0

pour avoir déjà reglé un zip avec touring de memoire j' avais débridé variateur mis des galets de 5grs débridé carburateur mis un gicleur de 65 avec un 68 il broutait !!! pas touché aux ressorts d' embrayage et nettoyé le filtre à air (d'origine) 75km/h compteur ... mais un zip la transmi est courte sur un typhoon tu devrais prendre un poil +

baisse ton gicleur a 65 et regarde ta bougie

et essaie 4.7 grs en galets c'est ce qu' il donnent avec le touring normalement

• 0

Si je touche à l'embrayage, je dois changer d'autres choses en plus ? Et cela me viendrait à combien ? Je veux pas dépenser des masses :/

Bah je vais voir pour des 4.7 grammes mais j'ai pas envie de le payer surtout :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 5996-->