Bonsoir je suis nouveau sur le forum j'aimerai savoir juste une chose voilà je posséde un spirit de 2009 quand je l'ai eu c'étaitjuste un carburateur 17,5 et un pot comment puis je faire sachant que la c'est un starter a tirette au niveau du carburateur pour mettre un starter a câble sachant que j'ai déja le carburateur pour
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Luk& 0
Bonsoir je suis nouveau sur le forum j'aimerai savoir juste une chose voilà je posséde un spirit de 2009 quand je l'ai eu c'étaitjuste un carburateur 17,5 et un pot comment puis je faire sachant que la c'est un starter a tirette au niveau du carburateur pour mettre un starter a câble sachant que j'ai déja le carburateur pour
Merci de votre aide
Changement de préfixe
1 réponse à cette question
Messages recommandés