Aller au contenu
  • 0

scooter chinois quels galets choisir


Pitchou
 Partager

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Si ton ton pot et de type détente ou alors supposé être plus performant que l'origine et qu'il est débrider as tu fait des réglage après ? 

Genre augmenter ton gicleur de 5 à 10 points ou allégé tes galets de un demi gramme et mettre un ressort de contre poussé plus dur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour

non aucun relage après toutes les modifs. J.achete un gicleur de 10 points de plus mais pas encore monte.

Pense tu qu.en changeant le gicleur ca ira déjà mieux ...après les galets je sais pas qhel poids prendre car je connais pas le poids des origine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 37 minutes, Pitchou a dit :

Bonjour

non aucun relage après toutes les modifs. J.achete un gicleur de 10 points de plus mais pas encore monte.

Pense tu qu.en changeant le gicleur ca ira déjà mieux ...après les galets je sais pas qhel poids prendre car je connais pas le poids des origine....

Bonjour.

Pour le gicleur, perfs ou pas il faut que tu le changes si tu as mis un pot, donc déja monte le, essaie ton scoot, si ca ne broute pas, qu'il n'y a pas de trou d'air et que tes perfs sont pas ouf, allège tes galets donc sur kymco monte des 5,5g voir 6g et tu marcheras déja beaucoup mieux.

Autre infos, ton pot est un pot détente ou type origine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...