Aller au contenu

post spécial Vos casques, gants, équipements ...

- SB -
 Partager

Messages recommandés

:huh: Euh c'est Passe-Partout qui se cache en dessous ? :perplexe:

Sinon je compte m'offrir cette combi Stage6 ( donc c'est la plus haut de gamme faite par st6 ). Seulement ils disent qu'il y-a des protections aux coudes et genoux mais c'est le minimum comme protection ? Genre sur les autres combi ( dainese ) y-a des renforcement en plus aux tibias et aux épaules non ? Et sur cette combi Stage6 y-a pas de dorsale intégrée non ? Car les dorsales qu'on met en plus c'est assez désagréable à porter qu'une dorsale intégrée à la combi.

D'ailleurs voici le lien : : ) http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-r-t-combinaison-officielle-axo-7.html

mouais tu vas dans un magasin tu regardes les fin de collection ou autre t'auras beaucoup mieux que la Stage6 surtout au même prix

regarde la mienne alpine sp1 avec des protection homologué gp je l'ai eu 200€ moins cher que la Stage6....

et les dorsale en supplément suffit de la mettre quelques fois pour s'y habituer et ne plus la sentir

Modifié par fistman

la combarde stage6 c'est fait par axo, t'as juste un autocollant st6 dessus...

et +1 avec fist, avec les soldes tu peux faire une meilleure affaire

d'autant plus que la déco stage6 ça fait un peu gamin quoi, j'me verrais pas rouler en gros cube avec ça..

Ah dommage car elle me plait bien cette combi.

D'ailleurs je me demande, est-ce que t'a des combi qui sont pas homologuées pour la piste ?

pour la piste loisir je sais pas, mais pour la compétition ça doit être full cuir et les protections a leur norme je suppose

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

enfin one c'est pas une basse qualité

j'avais voulu acheter le monster de one industries en 2007 mais y avait plus ma taille

bah monster c'est dégradé quand tout ceux qui roulent en cacachiotte et scoobite en on foutu plein d’autocollant sur leurs charrettes...

Modifié par fistman

• 2 semaines plus tard...

Bon nouveau casque vu que mon ancien Nox a fini explosé dans la vitre arrière d'un Scénic :siffle:

Un petit Shark avec visière Iridium, lunettes soleil. (J'ai aussi la visière transparente).

Payé 142€ le tout neuf.

20130303171349.jpg

20130303171400.jpg

20130303171420.jpg

Bon la qualité des photos est médiocre désolé.

• J'aime 2

je parlais pas du one mais des autre que l'on trouve sur ebay ou lbc, a bas prix et qui sont juste ignobles

je me demande encore pourquoi j'ai acheté ce casque avec cette déco, je regrette un peu maintenant ^^ mais bon il est super confortable et j'aime bien le design qu'il a, y'a que la déco qui me plait plus...

jolie le casque Franklin, en promo ou ?

vous aussi vos cross vers les 85-90 km/h se soulève au niveau de la mentonnière?

Ca 'ma toujours saoulé un peu, surtout qu'à part ce problème j'aime bien mon casque, super light etc et il m'avait couté assez cher..

Je changerai en changeant de moto mais ca vous le fait aussi?

vous aussi vos cross vers les 85-90 km/h se soulève au niveau de la mentonnière?

Ca 'ma toujours saoulé un peu, surtout qu'à part ce problème j'aime bien mon casque, super light etc et il m'avait couté assez cher..

Essaie de baisser ta visière, c'est elle qui prend le vent, après si elle est au max, ben il te faut des mousses qui te sert mieux la tête.

Non sa m'est jamais arrivé mais c'est peut être à cause de la pompe. :p

Essaie de baisser ta visière, c'est elle qui prend le vent, après si elle est au max, ben il te faut des mousses qui te sert mieux la tête.

Nan mais après c'est pas très joli.. :(

1362329614-capture-d-ecran-2013-03-03-a-

mon fidèle serviteur depuis Octobre 2011.

1362329755-capture-d-ecran-2013-03-03-a-

Mon prochain je le prendrai en carbone et tout noir sans déco, ca me fait bander :)

surtout baisser la tête, si a 80 le casque se souleve je me demande comment les types au touquet a plus de 160 ne sont pas encore décapité

je regarde pas le ciel, mais on m'a toujours apris a regarder loin en moto, je me tiens normalement quoi, je regarde pas mon garde boue.

Ca vient des mousses de mon casque je pense.

Oui en promo.

Tu as collé un sticker Brembo dans ta visière toi? ^^

no comment :ninja:

jolie ton casque Ambi !

et non j'ai pas ce problème, sauf quand il y a une rafale de vent, mais en baissant la visière c'est résolu