Aller au contenu

post spécial Vos casques, gants, équipements ...

- SB -
 Partager

Messages recommandés

tu les payes combien tes masques? te font combien de temps environ? Bonne qualité spy? Je commence en avoir mart que mes masques font 1mois ^^ (Pro Grip)

le transparent j'ai payé 35e neuf

et les 2 autres 25e d'occasion avec 2 paires de gants une 10aine d'écrans des tire off etc et j'en ai aussi un autre mais il y a pas d'écran et pas de bandeau

sinon la qualitée du transparent c'est pas mal ça fait 2ans que je l'ai et l'elastique se désserre et la mousse s'abîme ( je le lave souvent aussi.. )

en même temps c'est le modèle bas de gamme ^^

jvoulais acheter des écrans irriduim mais 25e l'écran sa douille..

Modifié par -z-

J'ai regarder en magasin mon budget était de 130€ et tous les intégral ne me convenait pas je n'arrivait pas à respirer dedans, seulement dans les aérer qui était à 500€, donc casque cross et il est plus sécurisant que mon jet norauto et c'est une grande marque quand même. :D2

Petit nouveau dans la famille :D ( le exo 750 )

dXpRD.jpg

Super content, il est pile a ma taille, en plus y'avais une visière fumée en plus alors qu'ils disaient sur le site le vendre avec une transparente..

Nickel il rend vraiment bien :cool2:

nickel l'imper, ca fait un an et demi que je roule sous tous les temps et j'ai encore jamais investis dans des protecs contre la pluie. Hier je suis arrivé au lycée pire que mouillé ( j'avais carrément la raie du cul humide si vous voulez tout savoir ) a 12h j'étais encore humide.

Donc c'est plus possible, mais j'aimerais trouver un pantalon que je peux enfiler/retirer en quelques secondes par dessus les chaussures sinon c'est mort !

Donc c'est plus possible, mais j'aimerais trouver un pantalon que je peux enfiler/retirer en quelques secondes par dessus les chaussures sinon c'est mort !

N'importe quel pantalon de K-way s'enfile facilement avec les chaussures , moi le mien est hyper resserré en bas et il passe nickel quand même.

Va dans n'importe quel magasins de sport et tu trouveras un pantalon de pluie pour une misère , tu vas pas avoir la classe avec mais au moins tu seras au sec et fini la raie du cul humide sur les chaises de cours :P