Aller au contenu

numéro vert gratuis...


cedric62
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , dite moi que c'est pas vrais le sujet que je vient de voir??

Le Gard qui a foutus le feu a son scoot en nettoyant sont bas moteur a l'essence , par rapport a un problème de Neiman....

Mais sérieux Mettez en place un Numéro de soutient psychologique la Ont vas devenir fou sur ce forum....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé le 06 pour un num de soutien mdrrr

je l'avai dit:P , sérieu moi aussi je suis mdrrr première fois que je voi sa :ouf:

prix du sms plus prix d'opérateur soutien ced62 de 6h a 23h mdrrrrr

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mdr j'en peu plus de toute les connerie en ce moment vais faire un malaise du a des fou rire trop excessif lol....

C'est pas drôle en plus mais franchement c'est la logique du truc quoi.... Ou allors c'etais petre un remontage de roulement pour chauffer les carters!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, cedric62 a dit :

Nan nan pas de 06 lol ,

nan mes tout le monde c'est très bien que ta un truc comme la genre circlipss qui casse ta pas le choix faut ouvrir ahhh j'en peu plus suis mdr.....

et bien détrompes toi,j utilise souvent cette astuce pour nettoyer le fond d un bloc moteur,mais pas avec une étincelle a proximité c'est sure!ensuite ca ne sert a rien d accabler le mec qui a fait cette boulette,un ami a fait a peu près pareil et il s est vraiment senti con,ca suffit comme punition non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...