alloxrinfo Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 (modifié) Bonjour ! Je viens d'acquérir un Piaggio Liberty 50 4t de 2007 à 19000 km. Il roule plutôt bien une fois chaud mais cela prend au moins 5 minutes et 1 bon kilomètre. Avant ça, je dépasse pas les 20 km/h max. Le scooter a l'air en bon état alors je suis certain qu'il y a quelque chose à faire. Merci d'avance ! Modifié le 23 février 2018 par alloxrinfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2018 salut une revision a ete faite dessus ou pas que sinon sa serais bien den faire une voir l'état de toute les pièce donc la courroie les galet les frein revoir le calage des soupape aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alloxrinfo Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Non pas de révision faite. Le scooter est censé avoir toujours été bien entretenu. La révision dont vous me parlé coûte chère ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 salut on ne peux pas savoir le prix car on ne sais pas si il y aura des pièce a changer puis il faut savoir aussi le prix de la maindoeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés