friley Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 (modifié) bonjour j'ai un scooter imf qui démarre tourne en decente mais qui fume beaucoup mais la n'ai pas le problème des la moindre petite cote il navance plus du tout et je dois le pousser je ne sais pas d'où cela peut provenir Modifié le 27 février 2018 par friley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 bonjour , merci de me retaper le sujet en français compréhensible merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 Merci , Combien a t'il de Kilomètre Il a quoi en Equipement moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friley Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 entièrement d'origine j'ai juste changer de cartouche de pot et j'ai régler mon carburateur mais quand je suis sur béquille et que j'accélère trop longtemp il s'etouffe mais reste allumer et quand je roule sur route marche en decente mais pas en cote il a était refait au garage il y a 2 mois il na presque pas rouler depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 Malgrés ce que tu dit ca fait penser a un carburateur trop riche ta bougie et vielle? elle est quelle couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés