JonathanNitro Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Bonjour j'ai un nitro en kit 50 parmakit carburateur 17,5 Full blanc au niveau des ressorts galet 4,7 g Pot origine Je voudrais savoir a quoi je peux toucher pour m'amuser a levé uniquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BultacoBoy Posté(e) le 5 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Dégonfler un peu le pneu arrière, ressort d'embrayage dur, galet légèrement allégé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Bonjour Entraîne toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 salut tu ne touche a rien en réglage que tu vas faire gueuler ton scoot et sa sert a rien il te faut juste la bonne technique et ces tout mais barry ta passer un bon tutoriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JonathanNitro Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
JonathanNitro
Bonjour j'ai un nitro
en kit 50 parmakit
carburateur 17,5
Full blanc au niveau des ressorts
galet 4,7 g
Pot origine
Je voudrais savoir a quoi je peux toucher pour m'amuser a levé uniquement ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés